[F - 44] bretzel - ALFA 147

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par bretzel, 6 Juillet 2006.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bre

    By:bretzel6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    Salut à tous ! amis bargeots de la lustreuse !!! :D

    Je suis aussi venu m'installer ici en ayant fait un passage par le forum Meguiar's qui essuie quelques tensions ces temps-ci..... :lol:

    Donc, je suis commercial, j'ai 29 ans et je suis un dingue de l'entretien auto depuis 5 ans maintenant..... en fait depuis que j'ai acheté ma Golf IV, qui n'est plus maintenant..... :cry:

    je viens de la remplacer par une Alfa 147 noire, et j'en suis ravi !!! :D

    je suis sur St-Nazaire, la plage est à 200 mètres de chez moi donc, c'est un peu les vacances toute l'année 8)

    pour les copains du Sud, vous savez ce que c'est !!! 8)

    bon, et bien je souhaite de tout coeur que ce Forum devienne GRAND ET FORT !!!!! et qu'on puisse s'éclater LIBREMENT à parler de notre passion à tous!!!

    je vais faire de la pub sur un forum où je suis bien connu depuis un sacré bout de temps :wink:

    et voici ma belle :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    et une petite à la plage 8)
    [​IMG]
     
  2. sol

    By:soleil d azur6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    924
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    bienvenue :wink: elle claque ta voiture;tu la acheté neuve?
     
  3. bre

    By:bretzel6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    salut, merci ! :wink:

    non, elle a 75000 kms :D

    c'est une vrai merveille !!!

    je vais voir sur la section "vos voitures pour la décrire" :wink:
     
  4. sol

    By:soleil d azur6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    924
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    et ben quelle brillance :shock: good job
     
  5. bre

    By:bretzel6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    merci !
    le noir, quel entretien !!!!! :shock:
     
  6. Com

    By:Compte désactivé6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    welcome
    bien belle cette alpha

    par contre a la plage fait attention ou tu te gares
     
  7. bre

    By:bretzel6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    t'inquiète ! juste pour la photo, NE JAMAIS SE GARER SUR LES PLACES RESERVEES AUX PERSONNES HANDICAPEES, c'est un principe chez moi.

    là, j'ai demandé à ma chérie de prendre la photo vite fait en repartant de la plage pour dégouter des potes d'un autres forum..... :wink:

    j'ai du me mettre là, car sinon, il n'y avait pas la plage derrière, mais un tas de poubelles !!! :lol: pas top comme photo de plage....

    j'espère que tu es rassuré :wink:
     
  8. Com

    By:Compte désactivé6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    ok
     
  9. ser

    By:serial cleaner6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi, voisin du 44 !! Superbe carrosserie ! :D
     
  10. Ror

    By:Rorow6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Bienvenue Bretzel ( :lol: ) Très belle alfa 8)
     
  11. bre

    By:bretzel6 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    MERCI MERCI §§ :lol:
     
  12. tit

    By:titi41136 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    3 Juillet 2006
    Messages:
    229
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    BIENVENUE !!!! Et vive les bretzel ! ^^
     
  13. ailys

    By:ailys6 Juillet 2006
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue et bravo.

    Belle voiture bien entretenue :)
     
  14. T37

    By:T3722 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    21 Juillet 2006
    Messages:
    61
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ok salut! tu es a Nantes maintenant et d'origine Tourangelle. Ok!
     
  15. Com

    By:Compte désactivé15 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Elles sont longues à charger tes photos...

    Mais bon, Bienvenue comme meme ! :D
     
  16. bil

    By:biloutejr16 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2006
    Messages:
    729
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tiens ca me fait penser : tu habites vers quel coin de St Naz car j'y ais vecu 6 années du coté de Kerledé ... apres j'ai bougé 3 ans sur Pornic pour ensuite m'installer à Nice 8)
     
  17. ser

    By:serial cleaner16 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  18. pou

    By:pougou16 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    +1
    bienvenue au petit nouvo
    :lol:

    :arrow: ok out...
     
  19. dav

    By:david6916 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    sacrée boulot,

    C vraiment beau le noir hein (je sais).

    elle sont toujours aussi belle C 147, je suis fan, mais quel moteur as tu ???
     
  20. pou

    By:pougou16 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    david69, regardes la photo de l'arriere de l'alpha: il y a marqué 1.6 t spark.

    j'ai lu sur un autre topic de ce forum que c'est une 1600cc essence avec deux bougies par cylindre (c'est ce qui m'a marqué et qui fait que je m'en souviens).

    Mais Bretzel pourrait confirmer et préciser??
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top