Bonjour à tous!!! Alors me voici petit nouveau sur le forum!!! Donc petite présentation... Pseudo : killic Age : 30 ans (monsieur) et 31ans (madame) Profession du couple si couple : madame> aide a la personne et monsieur> ingénieur du son... Etat civil : marié Nombre d'enfants : 0 Automobiles possédées : 1 safrane 2.2 sri, 3 bmw série 325.i coupé, 1 golf, 1 espace,1 corsa, 1 volvo 850 t5 et 1 V70R, 1 passat 130 tdi tiptro etc... Principal véhicule assat break v6 tdi carat 4 motion tiptronic Deuxième véhicule : clio 1.9 BA Caractéristiques de la Passat : Modèle : V Options : toute sauf dsp et tv Couleurs : intérieure beige clair "cuir et alcantara" et extérieure bleu Date de mise en circulation : 2002-08-22 Date d'achat : 21.12.2006 Voiture de fonction : non Renouvellement prévu quand : ??? Prochain véhicule souhaité : ??? modif: ->glastint "super carbone" ->calandre sans sigle ->plaque blanche ->jantes "RS6" 18" ->a venir rabaissement ->c'est tout Hobbies : Ma ptite femme, informatique,sport mécanique mao et la vie en général!!! place au photos: avant -> le glastint-> la calandre-> plaque blanche-> les jantes-> voila , merci à vous de bien vouloir m'accueillir... killic... _________________ Ha oui,au cas ou j'oublie... MERCI!!!
sympa ton break il ne ressemble plus a celui de ton voisin, important comme quoi 4 roues, vitres teintées, une calandre sans sigle, et hop la classe bienvenue et bon surf
bienvenue tres jolie voiture, j'adore la couleur, c'est une de mes couleurs preferés quand c'est prope le rendu est génial
Jolie-Jolie cette auto !! Et Bienvenue à toi ! Au vu de ta passat, tu dois déjà y avoir passé quelques heures de frottage, non? Si tu connais 2-3 trucs, on est preneur... P.S: je cite, "a venir rabaissement", en regardant la dernière photo, je me dis que c'est déjà fait parce que ça me semble tip-top au niveau hauteur !