[F-21] PEAU DE CHAMOIS

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Compte désactivé, 21 Août 2007.

Partager cette page

1. Com

By:Compte désactivé22 Août 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Un grand merci à tous pour votre acceuil chaleureux et sympa !
    Mac 1 : et oui j'ai acheté ma R 11 gtl neuve à cet âge et je l'ai gardée, tout est d'origine, moteur, carrosserie ... Elle a 260 000 km aujourd'hui (essence bien sûr) et elle brille avec son gris anthracite métallisé, pas de bosse sur la carosserie ; je dois avouer que je n'en ai jamais croisé sur la route qui soit conservée dans cet état :roll:
    AVEBoX : oui, je connais Forum-Auto.com qu'il m'arrive de consulter pour la richesse et la diversité des infos qu'il contient, mais je n'en suis pas membre.
    Zeers : désolé, le membre de site BMW s'appelle Béhième 56 (Bretagne) et indiquait qu'il utilisait des produits mégiars pour sa nouvelle série 318, pas 325...
    jujuclio : bon d'abord toutes mes peaux de chamois sont bien sûr directement prises sur la bête !!! J'élève moi-même mes chamois !!!
    Plus sérieusement, j'ai effectivement un double corps Weber qui justement me pose quelque soucis depuis quelque temps. Si j'appuie à fond sur l'accélérateur qqsoit la vitesse, le "2°" papillon a tendance à rester ouvert avec pour csq un régime moteur élévé et bloqué. Je suis obligé alors de repositionner le papillon manuellement. Je pense que l'axe de ce papillon a du se déformer avec la chaleur. Je sais pas trop quoi faire à ce sujet, faire réparer mais à quel côut de main d'oeuvre (démontage du carbu) ou carrément le changer (casse auto mais dans quel état ?).
    Si tu as qq conseils sur le sujet, je suis preneur ; sinon pourquoi me poses tu cette question qui semble t'intéresser ?

2. Com

By:Compte désactivé22 Août 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    j'ai ce carbu de coté monté sur super 5 mais c'est le même :wink:
    même le bloc complet (environ 130000km) :lol: :lol:
    si tu as besoin de pièces fait une offre par MP