Bonjour à tous, j'ai 43 ans, je possède une R 11 GTL de 1987 et une BMW série 3 E 46 (318 i pack), achetées neuves toutes deux. J'ai découvert votre site par l'intermédiare d'un autre site consacré à BMW dont je suis "fan" ; un membre du site a acheté une série 3 d'occas et montrait avec photos, comment il l'a remise de suite à neuf en la polishant et la lustrant, et cela m'a amené vers vtre site. J'aime beaucoup consacrer du temps à laver mes voitures avec le plaisir très égoïste d'apprécier le résultat final lorsque la voiture est propre : je trouve que ça décuple le plaisir de prendre le volant ensuite. C'est une activité où on ne pense plus aux soucis quotidiens, tout entier occupé au lavage, shampouinage, puis la peau de chamois et à apprécier le résultat. Je pense que ça entretien également un lien autre que simplement "utilitaire" avec son véhicule ; un lien un peu affectif quoi ! Je dois avouer que je suis capable de passer une journée entière à laver ma BM (la renault de 20 ans, un peu moins !), au point que mon entourage me considère comme un maniaque ! Quelle surprise de voir sur votre site que je suis loin d'être le seul ; je suis même un tout petit amateur à côté de vos connaissances des méthodes à suivre, des lustrages etc, sans parler de celles des produits !!! Bref votre site me passionne
Bienvenue à toi ! Je partage entièrement ta vision : un bon nettoyage, c'est déstressant (pendant) et le résultat est un objet de grande satisfaction (après). Tu es arrivé sur le bon forum
bienvenue à toi. Je partagge le même sentiment et quel bonheur de rouler en ville avec une voiture qui brille de mille feux