Bonjour à tous Cela fait quelques mois que je visite et re-visite ce forum avec plaisirs et ayant un peu honte je l'avoue :? ...je me présente donc: Je me nomme Pierre-Benoît (alias choupyvroum pour le côté rigolo), je suis étudiant et amateur de mécanique/voiture en tout genre/design mais surtout, je suis un très grand maniaque. Je vis non loin de la ville de Carcassonne, célèbre par ça belle cité médiévale. Je possède une petite renault clio2 phase3 5 portes de couleur "bleu cyclade"...une belle couleur difficile à entretenir. Je suis plus qu'admiratif en voyant le travail de certaines personnes, ce qui m'a transmis le virus. Etant très soigner et très propre, j'entretiens régulièrement ma clio car elle vit TOUT jours dehors Sur ceux, voici quelques photos: Vous aurez compris que j'aime les voitures "renault sport"... Je vous dis donc à très bientôt sur le forum et bon lavage à tous
Elle contraste bien devant le canal. Mais je ne comprends pas tu dis qu'elle est toujours dehors mais tu as des photos dans le garage, c'était pour travailler?
Salut l'Audois ! Et bienvenue à ta Clio, qui a un superbe cul Va faloir faire des photos devant la cité ?! 8)
Merci pour vos bienvenue!!! Oui en effet, je la mets dans le garage le week end seulement quand je rentres chez moi. La semaine elle reste dans la rue car je fais mes études loin de chez moi.