Bonjour à tous, Je m'appelle Émilie et je suis de Cagnes sur Mer. Je suis passionnée d'automobile et de tout ce qui s'y rapporte (Sport, maquette, équipement ...) . Malheureusement je suis dans une région (ou dans un pays, je ne sais pas trop) où les gens ne se respectent pas vraiment, plus précisément, ils ne respectent pas les voitures d'autrui. Les rues sont une jungle pour nos belles à 4 roues !! Bref, étant très soigneuse avec les voitures, il était indispensable que je sois membre de ce site de référence en matière d'"auto clean". J'espère en apprendre pas mal sur l'art de prendre soin de sa "bête" et partager mes expériences (light en ce domaine) et puis rencontrer des personnes qui ont le même respect que moi pour le 9ème art qu'est l'automobile. Pour parler un peu de moi, j'ai 29 ans, je suis maman d'un adorable petit garçon de 3 mois "William" (rien à voir avec la Clio, je précise ) et amoureuse depuis 12 ans de son adorable papa, qui d'ailleurs attend que son inscription soit validé. J'ai une (immense) passion pour les voitures japonaises et américaines sans pour autant dénigrer les autres marques ; Et j'adore notre CRX, même si pas très pratique avec bébé ... Nous sommes actuellement en attente de notre "véhicule familial" sous 3-4 jours que je ne manquerai pas de vous présenter, ainsi que notre petit CRX. Voilà c'est tout pour le moment, et contente de faire partie de votre forum !!
salut a toi voisine !!!!!!!!! rassure moi c pas un delsol??!! parce que sinon je comprends pourquoi tu as des problemes pour ton fils !!!!!!!!!! type ee8 ???
même réflexion pour ma part avec celle, de l'équipement Spoon, alors vite des photos et bienvenue sur esthauto, bon surf
Bienvenue parmis nous Émilie. N'hésites pas à poser un max de questions. Il y a de plus en plus de sudistes ici! (simple question qui n'a rien à voir, tu fais comment pour mettre un accent sur le E d'Émilie? )