Bonjour, - Voiture concernée : VW move up! - Couleur : blanche (candy) non metalisée - Age de la Peinture : 1 an - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage : Shampoing turtle + riwax shampooing and wax - Décontamination : insect clean riwax - Correction : - Protection : Turtle wax + turtle brillant pneus - Cire : - Autres : - Accessoires : MF riwax, eponge riwax, Mf no name, MF no name, eponge turtle - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? dehors - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? 50 euros - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? OUI --> Commentaires éventuels : Premier lavage de l'année, comment procéder? Prélavage avec le turtle shammpoing lavage avec le riwax + rincage wax avec micro fibre riwax pose du turtle wax Ou dois-je procéder autrement? Merci pour vos conseils
Je dirais une clay et son lubrifiant pour la décontamination, un gant de lavage en MF, une MF de séchage et deux applicateurs en mousse Tu pourrais nous mettre une photo de tous tes produits, STP ?
Voici tout mes produits. Je suis en attente d'un NHP perel. Aspirateur Hoover et aspirateur multi-usages (avec plusieurs embouts adaptés pour les recoins difficilement accessible).
Qu'est ce que tu veux faire exactement ? un nettoyage avec décontamination et protection ou tu as des défauts à corriger ? Je vois qu'il te manque un (et même 2) gant de lavage :merci:
J'aimerais faire un detailing complet pour l'été qui s'annonce parce que jusque maintenant elle n'a eu droit qu'a des rapides décrassages. Pour les gants de lavages j'en ai mais je ne sais plus où je les ai fourrés J'ai énormément de trace d'insectes (vive la peinture blanche) et également des traces de goudrons mais je n'ai pas de MR mais faut que j'y regarde de plus près. Ah oui j'ai aussi mes joints de vitres qui verdissent, c'est très bizarre donc un petit produit pour enlever ça serait le bienvenu? Ce que j'aimerais c'est compléter ma gamme de produits pour être paré à toute éventualité. J'ai un budget de 50 euros à investir là dedans.
Les insectes partiront au lavage, leurs traces avec la clay Les joints doivent d'abord être traités à l'APC avec un pinceau avant d'appliquer un produit pour les protéger. Pour le goudron, il existe du dégoudronnant en grande surface dans les rayons auto. Les points de goudron qui auront échappés au traitement partiront dans la clay. 50 euros c'est serré comme budget mais pour 60 à 80 € c'est faisable : - APC - MF de séchage - clay+lubrifiant - pad mousse pour la cire - MF buffing - applicateur mousse pour les pneus - produit pour joints
All Clean + chemical guys Smooth surface clay bar meguiar Luber chemical guys W-Aps applicator pad black Hex Logic 4 inch White Medium-Light Polishing Pad W-Aps applicator pad black Ce sera ma commande pour ce mois ci.