Hello, Oscar a un petit souci nocturne. Quand son démonte-pneu se met en vidange, la couche nocturne ne suffit pas à tout absorber. Tous les jours, au petit matin, change complet! Tout le monde me parle d'en genre de sous-couche (qui se câle entre la couche et l'enfant) mais je n'en trouve pas. Je ne vais quand même pas sacrifier une Cachemyr ???? :mrgreen: Quelqu'un a une vraie idée (à part lui nouer le gourdin)?
Est ce que tu utilises des couches de marques ? Est ce que vous avez essayé les couches avec le + derrière la taille ? exemple les pampers baby dry ils ont par exemple la taille 4 et la taille 4+ ça ne change pas la taille mais l’absorption est plus importante Sinon bien vérifier de mettre son membre (dont papa est déjà jaloux) vers le bas de la couche. Sinon même si le poids ne correspond pas essai de passer à la taille supérieure. Sinon tu peux aussi essayer les cotocouches en plus de la couche que tu utilises habituellement. http://www.greenweez.com/cotocouche-30- ... wwodmA8A9g J'ai aussi eu le soucis avec 2 de mes 3 enfants, c'est vraiment casse tête pour trouver la solution ? Ps: encore une petite question, est ce qu'il dort sur le ventre ?
Crapaud dort sur le dos. Il a déjà des 4+ et les couches sont prêtes à exploser!!! Il en éclatait souvent à l'hosto, après les transfusions (et c'était du full options là-dedans!!!)
Oui j'avais essayé, après je sais plus si c'était cette marque là. Et ça a marché chez un mais pas chez l'autre. Pour l'autre ça a cessé du jour au lendemain quand il a eu 11 mois.
En tous cas, on a cherché mais mal. Merci beaucoup (et je ne remmercie pas les autres papas....... :nonon: )
Le mien c'est au niveau des cacas qu'il éclate tout ... Ca fuit dans tous les sens, jusque dans le dos en partant du nombril On essaye une autre marque de couches et une taille au dessus, pour voir.
Moi j ai testé les pampers baby dry, nickel. Et les carrefour maintenant, super qualité et moins cher. Vu les paquets impressionnants qu il pose , je suis étonné de pas encore avoir eu de problème. Ou alors je n aimerais vraiment pas être a votre place quand vous changez la couche :mrgreen:
Ma femme a trop de chance. Il lui est arrivé de retirer une couche plaine, et pas le temps d'en remettre une avant le débarquement suivant. A la guerre comme à la guerre... D'où son expression : - j'ai vraiment l'impression d'avoir toujours les mains dans la merde Et moi, je réponds : Le pire qu'il ait fait : c'est de se contracter comme un malade et d'envoyer une dragée (comme une balle) directe sur le pull de ma femme... Ma femme : :nonon: Moi : :mdr3: Quand c'est moi, ça se passe bien...
Bon, les enfants, Oscar n'étant plus en pro-clive via son harnais, la couche est moins comprimée et le problème semble résolu. En cas de pépin, nous essaierons le shop trouvé par armorique detailing. Merci à tous!
Pour mon bonhomme, on a remarqué qu'à chaque fois que ça se produisait, c'est qu'il était de passer à la taille au dessus, même si la taille qu'il avait lui allait très bien. Qd on le passait à la taille suivante, au début il nageait un peu dedans (c'est le cas de le dire) mais il n'y avait plus de fuite. Maintenant, pb résolu, depuis 10jours, il n'y a plus du tout de couche, jour et nuit.
le mien avec les baby dry de Pampers pour la nuit, ça fuyait... du coups on a mis les même qu'en journée les active fit et le problème est réglé... 8/ je sais pas pourquoi mais ça marche !!! donc c'est le top ( pour lui comme pour nous )