Moi je suis actuellement avec A-men de Mugler. J'ai un gros gros faible pour invictus qui sera mon prochain je pense. Sinon j'aime : JP Gaultier le mâle, XS, Farenheit, Drakkar Noir, Azzaro, Kenzo, etc...
Je l'aimer bien au debut aussi, mais je m"en suis tres vite lassé, ma bouteille est pleine a 85/90% et je pense quelle le restera
Je ne suis pas trop parfum et je les oublies la plupart du temps. Mais ceux que j'ai et que heureusement j'apprécie sont "l'homme" de YSL et "the one" de DG. Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé (essayés chez des amis) le "egoïste platinium" de Chanel il me semble et un vétivers de chez je ne sais plus qui. :mrgreen:
Moi aussi j'en ai plusieurs : Cologne de Thierry Mugler Azzaro pour homme Montana Habit Rouge l'eau de Guerlain Invictus de Paco Rabanne Spicebomb de Viktor & Rolf (un de mes préférés) Rive Gauche de Yves Saint Laurent (MON préféré)
En ce moment c'est kouros et rive gauche YSL , le male JPG , one million et invictus de PACO RABANNE , Azzaro le marron , Only the Brave DIESEL et Lolita Lempicka homme. Je suis pas loin de l'Espagne et les parfums sont beaucoup moins cher , étant très parfum , je me fais plaisir
Oui tu l'as dit Valmy , m7 c'est parfum que j'apprecie l'hiver. Sinon je suis aussi tres fraicheur : cologne de mugler ou eau de rochas (homme)
Bonjour, "Bleu de Chanel" pour ma part en Déo : Scorpio Rouge "en repture ces temps-ci" Je me suis rapatu sur Nivea for Men Et oui
Pour ma part, jamais 2 jours d'affilé le même parfum, donc en alternance : - Armani Black Code - Chanel Allure - Paco rabanne One Million (et XS jadis) - Boucheron
Bonjour, j'en ai toujours plusieurs a la maison : Pi neo, play sport, gentleman only, xéryus rouge (givenchy ) L'eau par kenzo et fendi.
Moi j'ai : _Voyage d'Hermes --> ça c'est mon parfum que j'adore ! Un peu épicé .. :gene2: Ensuite dernièrement, comme il y a 30% a la parfumerie non loin de chez moi, je me suis fait plaisir et j'ai acheté : _Hugo Just Different de Hugo Boss ( :gene3: ) _One Million de Paco Rabanne --> lui il est pas du tout dans le même style que les deux autres je trouve mais pourtant le l'adore aussi !