ben pourquoi pas après le rasage qu'aimez vous comme parfum pour homme comme pour femme perso je me suis pas très " parfum" j'aime le parfum de la marque tabac, hugo boss, Gauthier pour homme j'aimerais en testé d'autre au fait la PUb axe est fausse ::d
sympa ce sujet pour ma part je suis abonné au parfum paco rabanne j'ai le one million et le black xs l'excès qui sont top a mon gout ( et surtout celui de ma femme ::d ) axe j'en met pas c'est une pure arnaque :erk:
Après One Million de Paco Rabanne Et Amen de Thierry Mugler, je suis avec Body Kouros d'Yves Saint Laurent.
AZZARO pour homme : la bouteille marron avec le bouchon noir (c'est tres ancien mais discret). Pour ceux qui ont des problèmes d'irritations ou de brulures après le rasage,essayer : POLLAR MEN fluide hydratant bi-actif. C'est vraiment le top du top
Et pour le soir CLARINS MEN baume super hydratant. Madame adore. J'ai 56 ans et avec ce baume j'en fait 45 dixit madame (enfin dans le noir :mdr3: )
AH pour moi il y a un paquet de paquet de parfum que j'ai essayé et que je reprend de temps en temps,donc voici la liste. ARMANI CODE POUR HOMME CERRUTI IMAGE. jaipur de boucheron dolce et gabanna the one CK ONE de calvien klein INVICTUS DE PACO RABANNE NEO DE GIVENCHY LACOSTE POUR HOMME la bouteille en verre gris LACOSTE BOOSTER je dois en oublié encore.
Moi j'ai plusieur bouteille ^^ Paco rabane black xs/ one million / invictus YSL la nuit de l'homme Armani eau de nuit les deux dernier sont mes preferé, ce sont ceux que j'utilise le plus ^^
Sympa ce sujet ... : je vois que certains sont hyper-branchés en matière de parfums, Pour ma part ( c'est moins étoffé que certains ...) : A-Men de Thierry MUGLER, Play, de Givenchy, Black-XS de Rabanne, Terre d'Hermès, celui-là on me l'a offert mais je l'utilise quand même :mrgreen:
Pour ma part Organza de Givenchy, Cloé , L'air du temps de nina Ricchi ,Calèche d Hermes et pour Homme j'aime Allure Homme de Chanel , M7 Yves saint Laurent c'est pour THE homme ::d :mdr3:
oh les gars faut pas oublier un grand classique: "Le Male" de Jean Paul Gautier Un homme traite sa voiture comme il se traite lui-même!!! sources le transporteur voila les beaux gosses et les belles gosses d'esthauto!!! :taré1:
Sympas se topic , a quand le topic pour les crèmes de visage :mrgreen: pour ma part, j'ai commencer avec Lacoste, puis Kenzo , et depuis 8 ans Hugo Man d'hugo boss :coeur: ma femme en rafole
Parfum : Terre d'Hermes Azzaro L'eau Jean Paul Gaultier Le Male Apres rassage : baume Jean Paul Gaultier Le Male deodorant : stick jean paul gaultier Le Male Shampoing : Shampooing Azzaro (bouteille marron) Heureusement que les CE entreprise existe