Support Esthauto V1 et V2 : anciennes ressources

Discussion dans 'Projets et développement' créé par Dave72, 8 Août 2011.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. leg

    By:legros591442 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    430
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208
    Prénom:
    Julien
    Salut tous le monde, je suis entrain de réfléchir pour en faire une appli sur le Windows store. Je voulais savoir si il y a du monde sur Windows phone ?



    Sent from my Nokia lumia 920 using Tapatalk
     
  2. g13200

    By:g132004 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    les windows phone sont encore assez rare , même si il ce démocratise de plus en plus :super:
    moi j'ai android 4.2.3 :)
     
  3. ailys

    By:ailys4 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Envie de prendre un Windows Phone et un Androïd pour avoir l'app :D
     
  4. XeLou

    By:XeLou4 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex

    Encore testé lors de déplacement c'est le top! :super:
     
  5. leg

    By:legros591445 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    430
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208
    Prénom:
    Julien
    Tenez moi au courant, si vous voulez une application pour Windows phone. Moi j'ai un Windows phone et tout le monde autour de moi, en a un !
    Je serais content et fière de la faire :)

    (Ps : En Même temps, Xbox 360, Xbox One( précommandé ), Window 8.1 et Windows Phone ( Bientôt une tablette ) )
     
  6. ailys

    By:ailys5 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Pourquoi pas en faire une :D
    Si tu le peux.
    Ce serait un avantage non négligeable.

    :merci:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé 25 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai un Windows Phone.
     
  8. leg

    By:legros591445 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    430
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208
    Prénom:
    Julien
    Ok, pas de soucis je vais en parler avec un quelqu'un de la famille qui développe des appli pour Windows phone avec moi ;) Si vous avez des idées pour l'appli ou autre dite moi ! Je veux que l'appli, soit faite par des passionné, pour des passionné du détail ;)
     
  9. g13200

    By:g132005 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    enfaîte tes comme moi avec les sony ( tv sony, chaine Hifi sony, portable sony, play sony et même le poste d'origine de la tuture sony :mrgreen: )
    en fait faudrait juste faire l'appli android pour windows phone :super: après faut voir si le langage est le m^me ...
    mais sa serait cool d'êtres Multi support :super:
     
  10. leg

    By:legros591445 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    430
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208
    Prénom:
    Julien
    Ouais, je vais essayer de trouver un tel android pour voir mais le soucis c'est qu'on doit garder l'esprit "Métro" de Windows phone. Je peut prendre exemple sur android ! Je suis heureux de voir Esthauto Grandir :D
     
  11. ailys

    By:ailys5 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci :merci:

    Et Esthauto grandit grâce à vous et la super communauté de passionnés.
     
  12. BobsleiiG

    By:BobsleiiG5 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Coucou, tu a fais une erreur dans les conseils sur matières plastiques. Vers la fin.
    Penser à cette étape [barre]de[/barre] à nettoyer les joins et [barre]de[/barre] à les protéger avec...

    ;)
     
  13. ailys

    By:ailys5 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Faudrait que je regarde de mon côté mais pas de tel sous Android :(
     
  14. BobsleiiG

    By:BobsleiiG5 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Tu devrais y remédier lors du renouvellement du tiens.
    Tu verra alors qu'il est possible d'y stocker ce que tu veux tel une clé USB, d'y télécharger n'importe quels fichiers (même du torrent), puis de les retrouver aisément grâce à l'explorer (équivalent du Finder sur Mac) sans passer par une app.
    Tu peux tout y mettre et y sortir à volonté, fichiers musiques, video, photos etc
    Tu goûtera enfin à la liberté opensource ! :ghee:
    Puis bien sur, tu aura accès à la cerise du gâteau EA : son application. :mrgreen:
     
  15. BobsleiiG

    By:BobsleiiG5 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Pour ceux qui ont un WIndiws phone et qui apprécient Android, sachez que passer votre mobile sous ce système est aisé.
    Par expérience, le seul point pouvant être long et chronophage est à la limite la recherche sur le web et forums dédiés, d'une rom (version android) correspondante à votre mobile selon le modèle.
    Puis pour la suite flashage de l'appareil et installation de la rom choisie. (Bien suivre les tutos)
    Comme un ordi sur lequel vous voudriez changer de système.
    :ghee:
     
  16. XeLou

    By:XeLou5 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Je regrette pas d'avoir remplacé mon iphone par mon S3, par contre pour ce qui est de l'ordi c'est mac et rien d'autre :mrgreen:
     
  17. BobsleiiG

    By:BobsleiiG6 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai pas de Mac, mais en l'occurrence c'est peut être bien la seule chose Apple que j'accepterais bien volontiers chez moi.
    Par contre avec un mobile c'est une telle galère... Besoin d'une app pour récupérer un pdf d'Internet, puis le fichier n'est même pas dispo facilement.
    Alors que je me suis déjà vu en rendez vous envoyer un mail du téléphone à la personne en face avec en pièce jointe un fichier qui trainait sur ma carte SD. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
    Mais bon, de toute façon tu dois bien voir de quoi je parle. (En fait je me dis que ça va convaincre Ailys. :mrgreen: )
     
  18. ailys

    By:ailys6 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :)

    L'iPhone en plus est terriblement cher.
    Autant prendre un Vertu pour la frime ;)

    Je suis pro-Apple mais iPhone me déçoit de plus en plus.
    Je vais retourner sur le topic Esthauto des cellulaires pour mes choix.
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. Pol

    By:PoloClub6 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Mini Clubman JCW — Mini BO
    Prénom:
    Polo
    À chaque chose son utilité, à chaque utilité sa chose.
     
  20. ailys

    By:ailys6 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Le mieux est d'avoir les 3 apps.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top