Je viens de voir que j'étais passé Premium Merci Ailys^^ Ps: petit don supplémentaire pour ma deuxième maison^^
Merci Esthauto que je lis beaucoup.Je redécouvre ce forum grace à un forum concurrent qui se moque de vous mais qui est descendu bien bas dans mon estime : Detailing-Art. Rien que lire comme ils cassent les autres forums ça n'invite qu'à le fuir et profiter d'une vraie communauté sympa et qui aide vraiment. Merci pour ce que vous faites. Là au moins vous agissez, vous partagez et vous ne vous moquez pas des autres.
voilà, don effectué. Bravo pour le site qui est une mine d'informations....dans lesquelles je me noie un peu pour l'instant1:
Coucou, Don effectué 6 Euros ça me fend le cœur, ( Non je déconne ) C'est un neuvième d'un litre d'Innova7. C'est même pas une dose d'aquapel. Mais avec le recul, je me dit que par rapport à l'énorme plaisir que le forum me procure, C'est vraiment le minimum que je puisse faire. Je n'ose le dire, mais il m' arrive même d'en rêver la nuit, Le forum me détresse, me détends, C' est une drogue, je suis addict, je ne plus m'en passer, En résumé, vous êtes ma deuxième famille. Que du bonheur, Un grand merci à tous.
Coucou, c'est un bug. 0€ aurait dû s'afficher. J'ai ouvert un post dans la section PREMIUM à ce sujet Stef
Depuis le temps que je suis sur le forum, avec tout ce que j'ai appris, j'aurais dû le faire depuis longtemps