Je ne crois pas que se soit encore d'actualité maintenant lorsque tu es premium tu as un petit bandeau comme pour mika776 sur l'image :
Des codes promo pour différents shop. De 5 à 10% en fonction du magasin. Et surtout aider Esthauto à se développer
Pour moi cest fait, pas uniquement pour les codes mais surtout pour tout ce que le forum apporte, l'entraide et les bons conseils
Merci Pour info Esthauto a un certain coût de fonctionnement, et avec les dons vous aurez des nouvelles options prochainement
J'étais passé à côté de ce post, c'est avec plaisirs que j'ai apporté mon soutien à cet excellent forum
Arf, moi aussi j'étais passé à côté. J'avions bien fait un don au début par principe mais en lisant le post il manquait 1 euro Voilà qui est réparé (parce que vous le méritez bien )
Voilà don effectué. en vous remercier de ce que vous faite pour la communauté (meme si j'y suis depuis peu)
Voilà, petite contribution à mon tour, bravo à vous Effectué sous ce pseudo et avec l'email nico-28@live.fr