Pour rebondir, merci aux PREMIUM d'aider Esthauto. Début 2017 il y va y avoir des surprises pour les "Premium". Notamment un concours exclusif.
Moi j'ai payé et je ne m'en plein pas - avec les conseils et les offres tu recuperes tres tres tres vite ta très faible participation et je ne pense pas qu'Ailys se rince sur nous. Gérer un forum prend enormement de temps . Longue vie à Esthauto pour tout ce que cela peut apporter aux débutants comme moi et aux passionnés des belles carrosseries et mecaniques dont je fais aussi parti
Voila j'ai passé le cap également après un peu + d'un mois sur ce forum J'ai même pas voulu attendre l'opportunité de gagner 1 an de "Prenium" avec le concours photos de ce mois ci dont les votes commencent sous peu ou j'ai éventuellement une chance de gagner comme tous les autres participants. Je préfère payer afin de contribuer au développement de ce superbe forum, remplit de conseils, techniques, et surtout de membres en or. Une vraie famille et je m'y sens très bien J'ai déjà pu rencontrer Thierry @gadjoe28 et bientôt Laurent @lechonch et sûrement d'autres dans les mois à venir qui sait. Longue vie à Esthauto
renouvèlement effectué, merci a vous tous pour ce très bon forum ou il y règne une superbe ambiance avec de très bons conseils longue vie au forum
Hop petit abonnement pour 12 mois de pris. Venant tout les jours sur le site et l'appréciant, j'ai voulu faire un petit geste
C'est normal d'étre fidèle avec un super forum et avec plein de potes super sympas et serviable ( pose une question et t'as direct une réponse ) C'EST MOI QUI DIT MERCI A TOUS
j'aimerais participer et devenir premium mais je n'ai pas de compte paypal y a t'il un autre moyen svp
ok mais quand je veux acheter le panier çà m'ouvre directe paypal comment procéder pour un virement ? voila fais par paypal
Nouvelle interface pour les paiement PREMIUM : Premium . Merci pour votre fidélité et votre aide précieuse pour le développement d'Esthauto
Voila je viens de meprendre un abonnement Je passe enormement de temps sur le forum depuis un moment j'y ai appris beaucoup, et sans doute cela m'a evité de faire des co...... Merci au staff pour ce boulot et faire vire ce forum et je sais de quoi je parle ! Merci a tous les participants pour leur partages
Merci pour ta fidélité Chaque 'licence' permet à Esthauto d'exister. Merci donc à toi pour ta confiance en Esthauto.
Premier abonnement premium pour moi , payé pour un an. C'est tout naturel, et une bonne contre partie en regard de tout ce que j'ai appris ici en si peu de temps. Merci pour votre travail