Esthauto est désormais plus facile à trouver sur Instagram : #esthauto Information Merci de nous suivre et d'utiliser le hashtag Esthauto #esthauto désormais pour partager vos publications Des concours et des informations spéciales, promotions des partenaires seront donc visibles. Guettez bien Instagram car des licences Premium seront à gagner pour ceux qui utilisent notre hashtag Pour les membres: lorsque vous postez sur votre Instagram des photos en relation avec le detailing, merci de nous lien avec #esthauto Pour les partenaires: une publicité, des membre à informer ? Il suffit là aussi d'utiliser le hashtag Esthauto (#esthauto) Petite information sur le hashtag ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Hashtag Merci pour votre fidélité et merci de nous suivre dès à présent
La classe ️, snapchat aurait été bien aussi si les membres pouvaient y contribuer par de petites vidéos
Snapchat j’en ai créé un mais c’est éphémère donc à l’inverse de ce que je recherche pour l’entr’aide. Je verrais si je le lance plus tard Maintenant faut développer Instagram d’esthauto