travaillant de nuit, j'ai plus de temps, enfin, quand ma Sté ne me demande pas trop de boulot, * je fais moi même le ménage, les lessives, le repassage, mais j'ai horreur de la vaisselle, donc ma femme s'en charge ainsi qu'a mangé et descendre les poubelles "mais je cuisine aussi" d'ailleur avec du recul, je trouve que je fais mieux le ménage que certaines femmes, et j'ai déjà vécu avec plusieurs "pas en même temps hein, C dommage" eabanana idem que Ailys, je bichonne mon électro, normal çà vaut une fortune C truc là......
Ben moi avant la cire j'utilise le si bien nommé black Hole. Après je prends un peu de SV Nitro :mrgreen:
Pour recadrer un peu. Une question subsidiare serai de savoir si le budget produits auto est plus ou moins que maison?
difficile de le dire, les produits ménager s'achètent quotidiennement, alors que pour moi, les produits pour le detailling s'achètent par folie douce
Auto > Maison car les produits sont plus onéreux. Côté ménager tu as aussi des produits et de astuces utilisables que tu ne peux pas appliquer sur les éléments automobiles. Par exemple, tu peux détartrer au Vinaigre blanc, ça marche encore mieux que certains détartrants. Pour les vitres, j'utilise les mêmes produits AUTO pour la maison. Pas de RAIN X. . .
Je suis content de toutes les réponses, mais vous avez pas voté. Mais bon j'ai compris que vous êtes tous des maniaques de la propreté. Donc l'état de votre voiture reflète votre intérieur. Moi c pareil ma voiture est sale et ma chambre pareil, lol Faut que je me mettes à changer, je suis tellement mieux chez moi quand c'est propre et rangé. Merci pour toutes vos réponses
j'ai repondu non ... lol mais quand je fait le menage, je le fait a fond... avec une organisation quasi militaire
Moi je suis obligé de nettoyer chaque jour table en verre, bureau en verre, meubles, sol . . . Est-ce un peu être maniaque ? ? ? Sinon, mon défaut : la CAVE : une horreur, un chantier . . .
C'est différent... Ma femme va faire ch... pour la propreté (ce qui est normal) mais elle agit dans l'intérêt de la propreté, ce n'est qu'un minimum, donc... Perso, je rénove un abat-jour en inox, je prépare les huisseries en PVC pour le dressing au Polytrol, etc...etc... :mrgreen: Nous sommes complémentaires, mais l'entretien est donc différent, vous l'aurez compris.