La question me taraude, je ne suis pas encore un rénovateur fou (il me manque toujours certains produits) Mais je me demandais si votre maison, appartement ou chambre était aussi propre que votre voiture. PS moi ma chambre est un vrai bordel Mais elle est très propre parfois Le sondage est adressé à ceux qui ont une voiture toujours bien entretenue, car j'ai proposé uniquement oui ou non comme réponse. Donc ce sondage ne s'applique pas encore à moi par exemple. Si le sondage marche et intéresse suffisamment, on pourra en faire un autre avec plus d'options de réponses.
C'est clair que je n'ai pas le même entrain pour nettoyer ma maison. Mais ce qui est bien C'est que la plupart des produits sont utiles à la maison. C'est ainsi que je me suis lancé dans la rénovation de mon mini four, que mes casseroles en cuivre sont nickel et que tout ce qui est en plastique est impeccable. Tout ça à cause des nombreux essai que j'ai fait chez moi.
mon appartement et aussi propre que ma voiture.............c'est l'avantage d'avoir une femme qui s'occupe de tout a la maison......... eahamtaro eahamtaro eahamtaro
Ouep voir meme plus propre ... je ne supporte pas le desordre. Et comme j'ai un chat qui perd ses poils, aspiro tout les jours.
+2 sauf que moi je m'occupe des deux voitures et de la maison... D'ailleurs je suis assez maniaque là-dessus, on peut manger par-terre pour vous dire. eacontent Je devrais peut être créer un forum esthetiquemaison.com, je pourrais demander des échantillons à de grandes marques et vous faire part de mes impressions concernant le nettoyage de la maison avec les divers produits??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
eaclap ça c'est bon. Faut qu'on déniche maintenant les marques exotiques eabanana Mais ça existe pas déjà?
je sais pas je vais regarder et j'espére que personne n'y aura déjà penser car je suis fan autant de ma maison que de ma voiture, anecdote hier, je suis allé chez l'opticien demander un échantillon pour des lentilles, et en face devant moi, une armoire de présentation oakley et je lui ai dit, l'armoire oakley , je la veux!!!,alors comme je lui fais vendre pas mal de lunettes, normalement c'est bon je devrais l'avoir jeudi m'a t'il dit sinon il m'en commandera une, comme quoi faut oser et foncer parfois pour avoir ce que l'on veut et tout est possible!
:shock: :shock: :shock: :shock: Eh ben, Nous avons assité à la naissance d'un forum dissident... Trop fort eaN1
:ea10 je sais merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , allé je t'offre une binouse :eafiest mais juste un échantillon alors!
+1 Mon rêve serait de posséder un 'distributeur' de boissons style Coca Cola ou équivalent, ancien modèle Mais à c'est pas gagné
ça c'est tout à fait possible, je suis entrain de voir cela avec mon pote de sa station de lavage, le problème c'est trop gros...
cà c'est un problème. polisseuse à batterie meg par exemple, duncan en avait d'ailleur parlé dans un post, pour les spots pas de problème je les ai. LA GAMME qu'ils proposent: Nettoyants liquides (en fait, des gels) à ne pas confondre avec les blocs pour cuvettes ou chasses d'eau. ils disent et parlent des différents nettoyants mais pas de leurs utilisations se qu'il nous faudrait vraiment en fait; foam-lance, brosse etc...? Ensuite je propose un coup de clay (pour ma part 3M), polish 3M également, wetstanding si il le faut, puis glaze meg7, 2 couches de jetseal109, et chemicalXXX comme cire. De temps en temps, un coup d'ONR dessus pour l'entretien.