Erreur après passage polisseuse

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Thomas08, 28 Septembre 2014.

Partager cette page

1. brun66

By:brun662 Octobre 2014
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    203
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT
    Prénom:
    Bruno
    C'est super ca tu as envie de sortir la boite a gifles la
    bon une erreur je veux bien mais la ce n'est plus de l’incompétence mais du gros foutage de gueule
    c'est quoi cette franchise Pat ?
    me dit pas AD hein
    :mdr1:

2. pat

By:pat2 Octobre 2014
    Membre

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    je vous avais promis 2 histoires, bon je vous raconte la 2ème qui se résume en une question est on certain d'être en fasse d'un professionnel

lorsque j'entends professionnel je pense à une personne qui a reçu une bonne formation théorique mais aussi une formation technique de plusieurs années et accompagnée d'un formateur que ce soit un ouvrier ou le patron

donc histoire

A l'époque je travail dans un garage et mon patron va ne demander de passer 3 semaines dans un concessionnaire de voiture japonaise le chef d'atelier s'est blessé et il faut le remplacer j'ai un coup car on connais tous le patron qui est un gros c*n mais contrait et forcé je vais passer 3 semaines chez un mec avec qui j'ai déjà eu des prises de tête

un copain avait passé une semaine dans ce garage qu'il a quitté en me disant " pas possible de travailler là-bas ci on veut faire un bon boulot"

Cette concession est un petit garage 3 mécanos et un carrossier cependant il vend énormément de voiture neuve ce qui donne au patron et uniquement au patron presque tout les ans un voyage gratos au Japon à l'usine et bien sur des visites plus un autre cadeau j'y reviens plus tard

a la fin de ma première journée j'ai un gros doute sur les capacité du carrossier ce doute sera confirmé le lendemain il y a une voiture neuve avec un petit coup et plutôt que de le débosseler il va appliquer une belle grosse couche de mastic!!!!!!!

pendant la 1/2 heures de diner, je vais discuter avec les uns et les autres mais surtout avec le carrossier pour savoir un peu son parcours professionnel et là je vais rester un peu sur le c*l

en fait c'est un électricien qui a été mis au chômage à la suite d'une faillite ensuite il a fait une formation de 6 mois et le patron l' a engagé comme demi-ouvrier sauf qu'il était le seul "carrossier" dans le garage

résultat après 3 semaines je n'ai vu aucune voiture sortir avec la bonne teinte e j'ai compris pourquoi les voitures qui sortaient de la carrosserie étaient tjs placées de façon que le client ne puisse jamais voir sa voiture de loin

dans ce garage il y avait qu'un seul méco diplôme

le voyage reçu en cadeau et il a fait plusieurs voyage était accompagné par un certificat de compétence un diplôme quoi reçu par la marque et il y n'en avait un paquet épinglé sur le mur de l'accueil et tenez vous bien l'un de ces certificat était libeller " MAITRE CARROSSIER" à nourrir de rire c'est comme moi qui voudrait ne faire passer pour pro de français

alors je parle de diplôme et je sais ce que vous en pensez comme vous celà ne veut pas forcément dire grand chose et ce n'est pas un gage de compétence par contre un patron qui laisse un ouvrier aussi courageux qu'il soit mais qui le laisse travailler seul sur des voitures ou autres de cleint qui on fait pour certain un gros investissement et bien je trouve ça honteux

en ce qui concerne les cadeaux genre diplôme je ne sais pas si celà existe encore et j'espère bien que non mais.......

3. brun66

By:brun663 Octobre 2014
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    203
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT