Entretiens de mes voitures

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par WBJ, 1 Mai 2021.

Partager cette page

1. Ironwarthog

By:Ironwarthog22 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’imaginais bien effectivement quelle n’avais pas une belle robe
    là on s’en fou on est sur le fofo, mais fait juste attention à l’image que cela peut véhiculer, un concurrent peut très bien faire jouer ça alors que comme tu dis c’est une épave et que c’est la seule fois où tu aura fais ça , cnest un monde cruel :mdr1:

2. WBJ

By:WBJ23 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    1 Mai 2021
    J'aime reçus:
    41
    Notes:
    +41 / 0
    Voiture(s):
    308, C3 et Abarth
    Je vois ce que tu veux dire..
    Un pote m'avait fait une remarque sur une photo que j'avais mis sur insta. J'avais fait une Porsche Boxster et pris une photo avec des gants nitrile déchire au doigt. Et il m'avait dit de la supprimer car ça faisait négliger et que les gens pourraient penser que si je ne change pas les gants qui au passage ne coûte rien, je pourrais être radin sur certains produits.

J'avoue que je ne change pas forcément de gants quand ils sont déchiré. Non pas que je suis radin car je peux changer plusieurs fois mais dans le feu de l'action j'y pense pas toujours.

Je pose les tapis systématiquement sur le capot de ma voiture, c'est un tacot avec 250k au compteur, qui me sert pour mes prestations à domicile. En fait c'est pas que je négligé ce véhicule mais par commodité parceque c'est à la bonne hauteur pour nettoyer les tapis plutôt que de le faire au sol. Ça m'évite de me baisser et de flinguer mon dos. Y'a certainement une autre façon, si tu as une idée

Je le fait en connaissance de cause. Mais je respecte toujours le véhicule du client. C'est pour cette raison que je suis recommandé et que les clients reviennent.

• C'est cool C'est cool x 1
    Dernière édition: 23 Avril 2022
  3. Bliitzz

By:Bliitzz23 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Mai 2017
    J'aime reçus:
    159
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    "Y'a certainement une autre façon, si tu as une idée"
    Une table peut être ? C'est sorti depuis déjà pas mal d'années et ca peut servir pour manger, étudier, poser des objets dessus etc...
    Je plaisante bien entendu :dent:

Mais Ironwarthog a raison sa réflexion, pour des questions d'images mieux vaut faire attention aux moindres détails dans la communication.

4. Ironwarthog

By:Ironwarthog23 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je comprend bien la façon de faire tkt, mais tu sais les gens vont vite c’est surtout dans de sens là car je sais bien que tu ne le fera jamais sur n’importe quel véhicule.

mais oui une petite servante ou autre pourrais peut être t’aider, bien sûr si tu en a les finances.
    Mais tkt personnes n’est irréprochable et moi le premier, il doit y avoir des choses qui choque sûrement dans mes reportage ou photos des fois.

mais meme certains pro très réputé et qui sortent des presta de dingues des fois on voit des trucs, mais lui dans le feu de l’action comme tu dis lui n’y fais pas forcément attention.
    :super:

5. WBJ

By:WBJ23 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    1 Mai 2021
    J'aime reçus:
    41
    Notes:
    +41 / 0
    Voiture(s):
    308, C3 et Abarth
    L'idée de la servante est pas mal pour les tapis, je vais me renseigner. J'avoue que se baisser tout le temps pour les flacons c'est lassant.

Merci pour vos conseils :super:

• C'est cool C'est cool x 1
  6. WBJ

By:WBJ25 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    1 Mai 2021
    J'aime reçus:
    41
    Notes:
    +41 / 0
    Voiture(s):