Pour les miennes rs car design étais moins chère de 150€ et un délai de livraison trés court. Autoexclusive c'était un délai de livraison de minimum 6 semaines.
Acte 2 aprés 5 mois :malin1: Donc démontage des roues et pour cette fois j'en ai profité pour faire mes passages de roues. Temps de rénovation : 3 heures + 1 heure de discussion avec deux de mes voisins. - Nettoyage des passages de roues : Produits : Autoglym clean all + le citrus tar & glue remover de valet pro Accessoires : la brosse vikan + karcher - Nettoyage + traitement des jantes Passage du karcher sur les jantes Bilberry en 1:4 + pinceau autoglym Rinçage + séchage avec mon compresseur Citrus tar & glue remover de valet pro + mf Re lavage bilberry en 1:4 + pinceau swissvax Rinçage + séchage avec mon compresseur + MF La wheel armour, 2 couches sur chaque face Lavage des jantes, bilberry + pinceau autoglym + mon seau (LM) Le premier traitement avec la wheel armour date de 5 mois, sa démontre bien la protection. Aprés rinçage et séchage, je passe le valet pro pour le goudrons. état de la MF aprés Re lavage des jantes avec le bilberry, mais cette fois avec le pinceau swissvax Résultat J'attaque la pose et buff de la wheel armour Quelques photos du rendu et ce n'est pas toujours la même jante. Le soleil qui pointe le bout de son nez
Bonsoir, Preuve s'il en est besoin, que la cire facilite les nettoyages ultérieurs. Les photos sont belle , comme les jantes.
Ca vaut carrément le coup de les démonter pour bien les protéger vu l'état dans lequel elles sont cinq mois après!!!
Nickel behieme ! t'as fais tes seaux visiblement Je le repete a chaque fois mais fait graisser la zone de contact entre la jante et le moyeu. Imagine tes jantes sans la rouille au milieu ..... tu peux les remettre dans le carton et les renvoyer au vendeur, il verra meme pas qu elles ont roulé
Merci pour vos commentaires, sa fais plaisir :merci: Pour les jantes, j'ai mis un peu de graisse Je vais aussi prendre un kit foliatec, comme ça prochain démontage, je repeins mes étriers et le reste. Tchio lulu, les seaux ont étaient fais le jour ou je les ai reçus, les photos sont dans le topic en page 1 ou on en avait parlé. :malin1:
Je met le lien pour ceux qui veulent voir <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=12&t=9228" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=12&t=9228</a>
Le kit FOLIATEC est excellent. Commandé sur Ebay. C'est de la bonne qualité. En plus sur Ebay tu peux commander les autocollants pour étriers.
Je l'ai déjà fais en faites sur mes anciennes voitures, prochain démontage je fais tout en même temps. :malin1:
J'adore toujours autant tes reportages ! Les jantes sont juste magnifiques ! Comme quoi, bien protégees des jantes peuvent rester dans un état exceptionnel, même après plusieurs mois et plusieurs kilomètres. En bref, bravo.