ma méthode : - nettoyage complet avec une microfibre humide - sechage avec une microfibre - 1 couche de cire NXT aujourd'hui je lui ai même ajouté une couche de natty's red voici le resultat
moi soit nettoyant a vitre mousse (comme j'ai utilisé pour un test) ou sinon je la retire fait tremper dans de l'eau puis sechage MF c'est nickel 8) 8)
perso , j'evite tout traitement de choc ( je dis ça pour l'eau chaude ) un iridium c'est tres fragile
Alors voilà, le principal, celui que je me sert le plus souvent! 8) Et ensuite, suivant l'utilisation, la météo, où la distance à parcourir ... :roll:
Pour l'entretien de votre visière vous pouvez si celle ci est très abimé utiliser un polish pour plastique transparent. Seulement ATTENTION car les visières disposent très souvent d'un traitement de surface, donc a ne faire que lorsque la visière est vraiment abimé car on supprimera ce traitement. Si vous le possédez déjà vous pouvez utiliser le qui rénove et protège tous les plastiques transparent. ou la nouveauté pour Moto. Si vous souhaitez renforcer la protection et l'effet déperlant pour l'évacuation de l'eau en roulant vous pouvez utiliser: avec Si vous ne connaissait pas l'effet hydrophobe du brillance éclair ultime: http://sauber.probb.fr/meguiar-s-f20/vi ... -t2061.htm Ou également la Cire Tech Wax 2.0 disponible en fin d'été