15l ? une fois diluer! lol sur autocare.es il y est maintenant faut voir aussi les stock la je ne sais pas te dire je te souhiate bonne journée, pour ma part je prends la route pour aller au boulot (finis a 12 h ajd) bonne journée a toi .
Bonne journée, moi je vais rentrer chez moi 8) Question subsidiaire (je sais, encore...) pour les parisiens. Je vais à Paris la semaine prochaine, et j'aimerai savoir si, comme pour les chinois du 12e pour les pièces PC, il y avait qq adresses où trouver du matos, par le plus grand des hasards ?
Prend le WB moi je compte me le commander, je pernse que le rendu est top et en plus c'est super économique
Merci pour toyo, il y a des chances qu'il me serve... Ce matin, route départementale en ligne droite sur 2-3 km, je me lance en 4e pour dépasser 4 voitures et 1 3t.5... A la fin du dépassement, j'étais à 150 km/h Le pire, c'est qu'on s'en rend pas trop compte !
fifids, pour tes pneus, l'instant tire dressing d'autoglym donne de très bons résultats pour un prix super avantageux, il faut juste avoir de quoi l'appliquer, mais le résultat est top 8)
Euh non, pas l'A84... la route entre Combourg et la 4 voies Rennes-St-Malo pour ceux qui connaissent... OK, c'est a dire quoi pour appliquer Autoglym Suite au test de biloutejr, il semblerait qu'il soit quand même un peu trop mat... Quelqu'un peut-il confirmer ?
Tinkiet plus c'est mat plus c'est beau, l'applicateur c'est un pad en mousse de la forme d'un pneu (empreinte) si tu veut tu en sur CYC, pour voir
Ca y est, je viens de décrasser la bête et c'était pas du luxe. Le shampoing Autoglym est comme vous dites, ne mousse pas bcp, mais il lave, est facile à rincer et laisse une belle carrosserie. Sauf que, en inspectant la voiture, sur les pare-choc, les poignées de porte, l'avant du pavillon... bref, tout ce qui est sensible aux projections J'ai plusieurs tous petits points de couleur terre/rouille, très petits, qui ne partent pas et qui semblent bien incrustés dans la peinture. Déjà contaminée (j'ai 1200 km) ??? Dès que je peux, je prends qq photos pour vous montrer. Sinon, la brosse Leclerc pour les jantes, c'est pas mal du tout (cf rubrique test officiel). Mais d'urgence, je dois investir dans des MF WW, pas de doute.
Les points couleurs rouilles, c'est de la rouille du au chaînes de production quand il y à de la limaille de fer qui se progète....
Ehhh Oui :? c'est la contamination de surface que tu peux traiter par le Clay bar... cette barre d'argile retirera toute la contamination et la surface sera prête pour un bon polissage et une bonne protection. la contamination s'accumule en roulant, si en habite une ville polluée ou industrielle (pluie gorgé de crasse, poussière,...) ou si on habite à proximité d'une voie ferré ou d'ou carrière. Même les autos neuves ne sont pas épargnées! Le transport ferroviaire, l'entreposage dans les parking à aire ouvert,... les contamine avant même de faire 10 km!!.
Merci pour ces réponses... et moi qui pensait "entretien" me voila "rénovateur"... :? Donc si c'est de la limaille des chaines de production on ne peut rien faire, je suppose. On ne les voit que si on se met à 10-15 cm de la peinture. J'ai pas tout inspecté, mais là où je les ai vues c'est juste sous les phares avant, aux angles avant du pavillon, la partie avant des poignées de portière et les cotés des pare-chocs arrière. Sinon, niveau Claybar, j'ai pas eu le temps de m'y attarder, vou me conseilleriez quoi
C'est bien de la contamination de route que tu as localisée comme tu précise... facile à retirer avec une bonne clay bar. Décontaminer c'est un traitement normal de l'entretien d'une peinture... je conseils toujours un traitement par année pour dégager la peinture de ces parasites!! ça ne donne rien de cirer sur la contamination les résultats seront médiocres bon entretien.