Salut à tous, Cela va faire plusieurs semaines je parcours votre super forum à la recherche d'infos sur le detailing et là, j'ai fini par craquer et m'y inscrire Je me présente, Patrick, 32 ans, et nouveau dans la région du 44 depuis plusieurs mois Je ne suis pas un grand connaisseur dans le detailing, mais je fais du mieux que je peux pour que ma petite titine reste éclatante (Citroen C3 noire) ::d Cela va faire à peine 1 an que je m’intéresse au monde du detailing auto, donc pour bien commencer, et ne connaissant pas grand chose au départ, j'ai opté pour la gamme Meguiar's. En lisant vos différents posts sur le forum, je me suis rendu compte très rapidement des erreurs que je faisais sur l'entretien de mon véhicule Mais bon, c'est en faisant des erreurs, qu'on apprend comme on dit leur4: Je suis à la recherche de conseils, pour parfaire mes résultats qui ne me conviennent pas toujours, car je suis assez exigeant surtout concernant titine Maintenant que je commence à avoir un peu la main, et que mes produits arrivent bientôt à la fin, je vais surement de me tourner sur des produits comme Alchimy7 qui m'ont l'air pas mal du tout Je vais d'ailleurs aller faire un tour à la boutique de Fabien pour me conseiller et me prendre quelques produits par la même occasion, tellement vous m'avez fait baver J'espère en apprendre encore grâce à vos conseils et je vous solliciterais sûrement pour des conseils ultérieurs ! En attendant, prenez soin de vos titines
Comme dit dans mon précédent post, je suis allé refaire un tour aujourd'hui à la boutique de Fabien pour ceux qui connaissent bien (RenoPolishAuto) Tjs à l'écoute, il apporte de très bons conseils sur les produits de la gamme Alchimy7 Du coup, après une première commande il y a peu près quinze jours (j'avais oublié de le mentionner dans mon précédent post :gene: ) Dégraissant Multi-Usages U7 Lot de microfibres Double face Alchimy7 pinceau Valet PRO Brosse à jantes EZ Detail Brush Doseur clipsable 60ml Sprayers PRO j'en ai profité pour retourner aujourd'hui et agrandir ma gamme A7 en Gamme Pro chez M. Fabien :hehe: , vu que certains de mes anciens produits sont quasiment terminés :malin1: Dégoudronnant G7 PRO Nettoyant Jantes P7 Nettoyant Vitres Concentré Shampoing auto EXTREMYS Cristal vitres 470ml Brosse à jantes GO EZ Detail Brush Faut pas que je retourne le voir souvent, sinon je vais finir par dévaliser le magasin ::d Je sens qu'avec ces quelques produits, je vais bien m'amuser pour le moment ;-) Dans l'attente de la fin de mes autres produits avant une autre future commande
Il est tellement petit que j'avais oublié celui là Merci à toi aussi pour tes conseils et ta disponibilité :hehe: A dimanche si le temps ne se gâte pas trop :]