Bonjours à tous, Je viens de recevoir cette semaine 2 commandes de produits donc une chez Elite Car Care. (très sérieux et rapide) J'ai donc enfin ma Foam Lance ! Je n'ai pas pu me retenir longtemps et j'ai vite dégainer le matos. J'avais commandé 1L de "Neutral HP SNOW FOAM "de chez Valet Pro pour le tester mais en ouvrant le carton j'ai vu qu'il m'avaient offert 1L de leur "ELITE SNOW FOAM" en plus. ( J'ai commandé pour 350€ mais je m'attendais pas à un petit cadeau, c'est sympa et très commercial de leur part ) J'ai donc testé leur cadeau :] J'ai mis 4 cl de ESF + 1 cl de champoing Golds class de chez Meg's puis j'ai remplis le réservoir d'eau. Voici le résultat sur ma Z. La mousse tient bien malgré la protection au Carnauba présente sur l'auto. Par contre j'étais pressé et j'ai du rincer l'auto en vitesse après 2 min de pose, du coup l'auto était aussi sale qu'avant :aille2: Je suis un peut déçu, je sais qu'il faut attendre 4/5 min pour que le pré-lavage ai le temps de décoller la saleté, mais j'aurais pensé que ça aurait au moins retirer le plus gros. Vous laisser agir la mousse longtemps vous?
Je laisse la mousse agir de 5 à 30 minutes, tout dépend du produit que j'utilise en prélavage ::d En principe, j'attend que la mousse ait coulé le long de la carrosserie pour rincer
@Bigfun Tu n'a fait qu'un rinçage au NHP? Car lors de mon 2iem essai j'ai du passer le gant avec les seaux sinon j'avais plein de merde sur l'auto. Une pellicule de poussière restait. Sinon il fait vraiment que je laisse agir la mousse...
Non, j'ai encore lavé la voiture par la suite, il restait des moustiques sur la face avant et les rétros :cote: De toute façon, un pré-lavage ne fait pas de miracle non plus, rares sont les fois où je me suis passé d'un lavage dans les règles après un pré-lavage et ce quelque soit le produit utilisé.
Apparemment ils ont changé leur formule (d'après leur site) d'autre retour sur ce produit ? 4cl ca ne m'a pas l'air énorme quand même c'est normal ?