Du matériel, ouf ........... Ca fait râler. La CARNAUBA ne protège pas de cela qui ne partira pas au polish . . . Mais la vie est bien plus importante. Belle peur, faut CH... pour la voiture, mais la vie est ô combien plus importante . . .
Mais dis moi nounours, Elles cartonnent tes filles ??? tu les a formé au stock car ? Heuresement que tout va bien pour la Ford, pke la ya du déégat quand meme...
n'y la clay ne pourra changer quelque chose.... Heureusement que personne n'a rien (a ce que j'ai compris). A bientot
hello nounours, elle a bien mangé celle-ci, la mécanique çà donne quoi, tout à reculé ou bien pas trop. heureusement qu'elle est ressente, l'assurance va la faire refaire. si tout le p'tit monde va bien, C bien là le plus important. pauvre auto fait chier tien eacensored
Il faut mieux qu'il change et ne pas chercher a la réparer, aprés certaines piéces comme le train roulany ont rien à l'oeil est en faites il se transforme en bouffe pneu eagrr une fois réparer. Un collégue a eux le tour avec un accident rien de bien méchant de coter de l'aileron, il changer de pneu du 17" tout les ans la cause une piéce du train avant a bouger et il n'ont vu que du feu, le coup pour la changer 800€ :mrgreen:
Déjà qu'un train avant fragile à l'origine rippe facilement, alors après un tel accident, ça ne vaut pas le coup de réparer...
Bien vrai Nounours. Le problème c'est que déclasser ne veut pas dire qu'elle partira à la casse ou pour la récup. Non, elle va partir (peut-être) dans les pays de l'Est - où la MO est encore nettement moins chère que chez nous - pour être réparée (comme il faut, parfois ) avant de revenir (peut-être) chez nous comme bonne occasion ! Ca fait un peu peur quand même !!
Pas mal le gris anthracite Citroën J'ai croisé une Tourer Exclusive la dernière fois avec les jantes 18" de cette teinte, une beauté