Aquapel est tentant... Mais il faudrait peut-être donner sa chance au produit d'André-Marc Au début je trouvais ça farfelu un produit qui "dure" un an, mais ça va faire 8 mois que mon chtit Carlack tient le coup Me d'mande comment on peut encore acheter du RainX
Ca me fait plaisir Mais j'oubli une chose, ce qui est décevant du Aquapel c'est qu'une cartouche est bonne pour seulement une auto mais il en vaut vraiment le coût, au Quebec ont paye ~17 à ~33 euros pour faire seulement le pare brise est les 2 fenêtres de côté avant
Parce que l'on me la conseiller sur le forum, si non j'aurais jamais acheter. j'ai encore perdu de l'argent moi
S'il est bien posé, et sur un pare-brise récent et propre, le rain-x fonctionne à partir de 80-90 km/h : les gouttes remontent vers le haut du pare-brise et on y voit bien, tout le temps. A utiliser avant chaque grand trajet sur autoroute !! (Plus on va vite et mieux ça marche -desapproved by sarko !). Pas très agréable en ville : léger voile blanc à chaque passage d'essuie-glace. A mettre sans hésiter sur les vitres latérales
Je n'ai pas encore utilisé le produit pour l'instant J'ai trouvé un combo génial de produits qui me permet de ne quasiment plus utiliser mes essuye-glaces
moi j'utilise le rainx pour traité mon pare-brise l'effet déperlant est excellent , bien appliquer j'ai aucune trace et j'économise mes balais
Polish vitre AG ou 1z et de suite du rain X La différence entre juste mettre le rainx et l'appliquer juste aprés un décontamineur est :shock: :shock: :shock: :shock: