thanks a lot, jai reçu aussi moi qui voulait tester l'uds, ca tombe bien c'est un des rares produits qu'il me manquait ^^
bien reçu aussi! merci à AutoGlym et à l'initiative de Tonicale! Bientôt les tests....mais bon fait pas chaud quand même là pour nettoyer ma voiture....
Bien reçu également. Merci à cette marque qui ne prends pas ses clients uniquement pour des vaches à lait (suivez mon regard). Et merci à Tonicale. Et le petit catalogue est pas mal du tout.
Cela ma demandé peu d'effort et de temps. Merci à Stéphane d'AG pour son sens commercial et d'avoir prids le temps de s'occuper de nous Si toute les marques pouvait en faire de même cela permettrait de pouvoir tester avant d'acheter
reçu le séchantillons ce matin par la poste ,merci Tonicale et également à Stéphane de chez AG reste plus qu'a tester,enfin des pros qui ont un sens commerciale
Bah c'est normal! Ce genre de gestes commerciaux devient si rare actuellement! :roll: Faudra qu'on fasse de même avec GS27!! Mais non... je rigole bien sûr J'ai hâte de tester tout çà en tout cas!! 8) 8)
ca y'est il sont arriver!!!un grand merci a toi et stephane de autoglym c'est super sympa!![/url][/img]
Je sui sheureux pour vous et surtout du geste commercial mais je le serai encore plus quand j'aurai moi aussi échantillon dans ma boite !!!
Et ben, je savais que j'habitais dans le trou du cul de la France (Ariège), mais le décalage me surprend à chaque fois. Ou alors on a des centres de tri particulièrement performant dans le sud... (Edit : Remarquez Ace est dans le Nord.)
Bonsoir, merci Tonycale et merci à stéphane d'autoglym. J'ai reçu mon petit paquet . Vraiment super sympa
reçu ce midi !! merci tonicale et stéphane d'AG. sympa avec le petit manuel qui peux toujours servir.