MP envoyé..............je suis impatient de tester d'autres produits AG, car à part la raclette et le polish vitres je n'en ai pas d'autres........
avec le plus grand plaisir je donnerai mon avis et j'essaierai meme en anglais s'il le faut pas de soucis,encore merci de ton initiative et celle de Stéphane,c'est cela de chez AG
encore merci mp envoyer!!je voulais justement acheter le nettoyant moteur et le produit pour les pneus!!
Je ne répond pas au MP car y'en a trop Mais sachez que j'ai noté vos adresses et que tout sera transmis à Stéphane qui se fera un plaisir de vous envoyer des échantillons Pour ce qui est du compte rendu de chacun c'est une demande de moi même, aucun côté commercial de la part de AG qui voudrait se faire la pub ou autre. Chaque retour d'expérience sera la bien venu. Merci à tous
Moi c'est le contraire je trouve quasiment tous les produits sauf la raclette, le polish vitre et la protection extra brillante. Donc si tu veux on pourra se faire un echange de bon procédé. 8) Je m'approvisonne au géant Masséna .
Ca m'interresse aussi, il y a quelques produits de leur gamme que j'aimerai tester mais que je ne trouve pas chez les revendeurs