Temps de séchage du PSR : 10 à 15 minutes Temps de séchage de l'UDS : 15 minutes c'est déja pas mal, 30 minutes c'est encore mieux
Bien reçu ma petite lettre ce matin ! Y'a plus qu'à attendre le beau temps et une température un peu plus clémente pour essayer tout ça (et donner un avis sur les produits bien entendu)! Merci tonicale
ça y est, je les ai !!!! reçus ce matin je me tiens plus bordel ou qu'il est passé l'astre lumineux? qui c'est qui a éteint le gros spot tout jaune dans le ciel? hein ?! ou qu'il est passé le coupable Bon blague a part, je l'ai tant attendu, mais comme on dit plus c'est long, plus c'est long loooool Sur ce je tiens a remercier tonical et ses contact a autoglym c'est super sympa de votre part!
Bien le bonjour, Je voudrais bien tester aussi, donc :arrow: MP Grand merci de cette belle et généreuse intiative
MP envoyé à tonicale Vraiment sympa cette initiative 8) Celà me permettra de voir le rendu (surtout sur le noir) de ces produits
Génial !!!!!! merci Merveilleuse initiative !!!!!!! Ca donnera peut etre des idées a d' autres ( on va pas les citer :twisted: ). Bravo Autoglym et Chapeau Tony et Stéphane de AG