Echantillons recus hier demande faite y a 1 mois pile poil. dans le paquet : un petit guide d'utilisatin des produits AG. 2 shampooing 2 Ultra deep shine 2 polish super resine si le tps le permet samedi test du shampooing + UDS Merci Tonicale
j'ai pu tester le shampooing et l'UDS samedi dernier je le comparais au shampooing Protech (c'est le seul vrai shampooing que j'ai) L'AG mousse plus, n'a pas specialement d'odeur. L'echantillon est donné pour 10l, moi j'ai mis env 7l. Il est aussi efficace que le protech pour enlever la crasse, et se rince tres facilement. Apres pour ce qui est d'attaquer la cire je ne pourrais dire :? mais je pense que c'est un shamppooing assez doux. ____________________________________ Pour UDS ayant une voiture noire, j'avais hate de tester Le produit est assez pateux, mais se travail tres bien avec un applicateur mousse. J'ai eu assez de l'echantillon pour faire toute ma voiture. Le voile blanc apparait assez rapidement. Ne sachant pas j'ai laissé secher 30mn. J'ai essuyé avec une MF micropack. Le produit s'eleve mais il faut bien frotter. Et voici le resultat autant dire que je n'avais jamais vu un noir aussi profond sur ma voiture apres j'ai mis une couche de PEB + une couche de NXT 8) 8) Merci pour les echantillons, a l'avenir je pense utiliser ce shampooing pour ma voiture. L'UDS est tres bon aussi et il la force d'etre trouvable facilement, mais je vais tester le RMG quand meme
Tonical tu va etre content... en attendant le PSR et L'UDS en échantillon j'ai acheté le nettoye jante, pare choc, shampooing, nettoye interieur, et la crème vinyle chez AG
Etre content, oui certes Tu fais comme tu veux, je ne t'oblige à rien. Si tu les as acheté c'est pas juste parce que l'on dit qu'ils sont bien? Et je ne suis pas commercial AG (enfin pas encore ) Mais c'est sure que je préfère te voir acheter AG que Megs ou GS27
LOL moi aussi je commence a taper dans la gamme AG ( nettoyant jantes, polish vitres ) je vais attendre le bon temps et j'essayerais les echantillons mais c'est vrai que le rapport qualité prix c'est :shock: Merci de m'avoir fait découvrir autoglym
Mon meilleur ami ne jure que par meguiar's mon beau frère ne jure que par GS27 (malgré des resultats souvent pas top) Je vais tester AG car les prix sont vraiment raisonnable et d'après les test les résultats sont sympas... qui ne tente rien n'à rien... et je veut me faire ma propre opinion... Ne tinkiète pas tonical je me suis pas senti forcer... loin de là
Aucun soucis Je suis persuadé que tu sauras agréablement surpris par le résultat et vu les prix pratiqué
Echantillons recus il y a une petite semaine (oupss oublié de venir le dire) Dans le colis j'y trouve: - 2 Sachets shampooing - 2 Sachets Ultra Deep Shine - 2 Sachets Polish Super Resine J'ai également acheté plus de la moitié de la Gamme Merci pour c echantillons j'ai hate de pouvoir les tester
re Moi aussi je serais intéresser pour recevoir ces échantillons AG et comme je suis tout nouveau je voudrais savoir ou faut envoyer mon adresse exactement ?