350z sans hésiter je n'ai apprécier que l'Impreza avec ses grands yeux... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Unanimité sur la 350z :| Ce qui me rebute sur la 350z : 20cv fiscaux (contre 15 sur la sub et les modèles 2003 ont + de 10 ans donc CG à 50%) 2 places contre 4 sur la sub. Clairement hors budget. Mais j'avoue que l'idée d'une Boxster est présente dans ma tête... Bon dans mon budget ça sera le 2.5l des premières générations, faudrait que Aylis passe par là pour en savoir plus sur la fiabilité de ce modèle. Un autre point qui est important pour moi qui change régulièrement (tous les ans) de voiture : la revente. J'avoue que j'ai peur de ça pour la sub...
Nouveau match : Megane 2 rs 225cv [youtube]7wMB9y_Rb-M[/youtube] VS Focus ST 225cv [youtube]k59UJXG9yeU[/youtube] :inlove: le son du 5 cylindres
Merci alex pour avoir comparer les modèles du même segment ! Marre de voir des comparos "Mégane RS vs. Focus RS" qui ne sont pas des voitures comparables. En tant que taliban RS, je vote Mégane ! Même si le 5 cylindres (avec une ligne) est très mélodieux.
Je vote pour la Mégane ... ;-) Je craque totalement pour la nouvelle, la 3, en RS avec le châssis Cup et le différentiel autobloquant ... :ghee:
Joli match Allez un nouveau, on part sur quelquechose de plus exotique : TOYOTA GT86 [youtube]yPupWuLXUWc[/youtube] VS HYUNDAI Genesis (2.0l turbo 210cv ou 3.8l V6 303cv) [youtube]7T6eCGJaA0Y[/youtube]