je crois que jacques laffite a les chevilles qui enflent :hehe: mais bon il faut de tout pour faire un monde sinon pour ma part m3 meme si je ne suis pas fan de ces années la
super reportage. La qualité des reportages Turbo s'est sacrément dégradée. Turbo savait encore faire de beaux reportages dans les années 90's. Aujourd'hui leurs reportages sont minables... De toute façon je ne regarde plus Turbo mais Direct auto.
Clairement rien ne vaut top gear et la nouvelle saison est toujours aussi géniale http://www.streetfire.net/video/top-gea ... 431781.htm
Ça fait longtemps que personne n'a proposé de duel ! Petit dilemme du soir qui n'est pas désintéressé : Je pense acheter une subaru après la vente de la 500, mais les 350z me font de l'oeil. Alors pourquoi pas les confronter dans ce topic :happy1: Subaru Impreza wrx 2003 225cv : VS Nissan 350z 280cv
Ca aurait été le modele d'origine d'impreza gt turbo j'aurai hésité, mais là : 350Z c'est sur, car quitte à avoir un veau autant qu'il soit beau :mrgreen: