Non mais je rêve! ça tourne à l'obssession les bagnoles de tonton! :ghee: Cette photo de Prius est tellement fade que la BM est un choix d'une évidence... Il y a des Prius vraiment superbes mais là..... Même la peinture est hybride (mi-fade/mi-dépressive) Un oncle de ma femme a le Prius 2 en blanc, ça pète!
Je vais dire M3RS pour l'avoir déjà conduite et qu'elle fait partie de ma short liste pour être remplaçante de la RCZ mais j'aimerais tester la Focus RS, ça doit être bestiale surtout en RS500
Dur dur... J'aime cette mouture de Mégane RS mais la Focus me semble plus bestiale. Quand à l'aspect tuning, je ne suis pas trop d'accord dans la mesure ou une voiture de sport se doit d'avoir une carosserie spécifique... Vous vous souvenez des Clios 16S et Williams? Bodybuildées qu'elles étaient pour l'époque! Le capot et les ailes!!!!
Choix on ne peut plus difficile. Même phylosophie, même efficacité. Aller la Mitsu. J'ai pas trop adhéré au design de cette génération de Sub. Je préférais celle d'avant avec le gros aileron.