l'atom a le moteur de la civic type r et la westfield le moteur de la s2000, donc le bruit c'est le même pour info vtec pour les deux
J'avais essayé une Puma il y a quelques années et j'avais trouvé ça pas si mal donc rien que pour ça je voterai pour elle :gene:
Pour les PH1 je vote pour la puma, sinon la dernière tigra est pas mal j'ai d'ailleur failli la prendre à la place de ma focus.
Je n'ai jamais tester ces deux véhicules mais j'ai entendu dire à l'époque que la puma avait de très gros problème de tenue de route ... l'autre je ne connais pas. Je vais donc voter sur la gueule de la voiture et mon vote va pour la puma qui à quand même, faut l'avouer, une gueule d'enfer pour l'époque ! :coeur:
Opel Tigra Sauf le V8 :gene: Sinon pour info la nouvelle Ariel Atom serais un K27 bi-Rotrex d'environ 500kg :| Sa va être d'une violence!!
Ah, je préfère cette catégorie. Je laisse la verrue et j'adhère à 100% l'esprit GT-R. La R-35 n'est pas ma préférée (R-34) mais au moins, elle passe devant chez moi :hehe: .