Du boulot en perspective...

Discussion dans 'Le garage' créé par Skudd, 2 Octobre 2019.

Partager cette page

1. Skudd

By:Skudd2 Octobre 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    30 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 SB, Fiat 500, 307 SW
    Prénom:
    Bruno
    Salut,
    après une présentation sommaire, voilà la ou plutôt les raisons de ma venue parmi vous...en photo :oh:

Donc la FIAT 500 Lounge de Madame
    L'intérieur est assez propre et pas abimé donc il y'aura juste un petit nettoyage.
    L'extérieur, il lui faudra un gros lavage, décontamination et correction (MR).
    Peut être un débosselage de 2 ou 3 coup de portières (il faut que je me renseigne sur le tarif)...

L'AUDI A3 SportBack Ambition de monsieur

L'intérieur est propre mais beaucoup de poussière de terre dans les interstices (elle vivait à la ferme), un peu de taf minutieux à venir...
    L'extérieur, bahhhh, comment dire...elle mérite une bonne correction (MR) !!
    Par contre, j'ai viré les vitres teintées, si ce n'est pas d'origine je n'aime pas...je crois que j'en ai trop posé pour les clients :drapeaublanc:

Et la brouette familiale (cachée derrière l' A3), une bonne vieille 307 SW phase II Sport.

Alors elle, ma femme a roulé avec pendant quelques années...je suis pas certain de pouvoir la sauver (la 307, pas ma femme...quoi que).
    J'ai nettoyé tout l'intérieur, j'ai trouvé à boire, à manger...bref, je crois que j'ai toute son éducation à refaire :pleurs:
    Pour l'extérieur par contre, vu l'état de carrosserie, je vais peut etre m'en servir comme base d'apprentissage :chante: je n'ai pas encore décidé.

• C'est cool C'est cool x 4

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !