Qui connaît ces shampooings et les dilutions ? Je retrouve le Tangerine wash and Gloss Korsbar wash and wax Merci.
Re: Différents shampooings ? Les produits de la marque ont toujours de bons retour qualitatifs, mais je ne connais pas leurs shampoo.
Re: Différents shampooings ? le Tangerine est très proche du citrus WG de chez Chemical Guys. Sauf qu'il n'y a pas besoin de le secouer. Très bon rendu, pouvoir nettoyant très sympa, permet d'être utilisé en cleaner pour le Körsbar, c'est un shampoing d'entretien qui ressemble au valet pro concentrated shampoo, mais avec un effet just waxed. Produit moyen, rendu moyen, c'est pas le point fort de la marque ce produit
Re: Différents shampooings ? Je n'ai pas eu l'occasion de tester personnellement le Tangerine Wash & Gloss mais j'ai un ami qui l'a utilisé devant moi pour sa rénov. Il est comme l'a dit xav60 très proche du CG Citrus W&G avec à mon sens un aspect gloss encore plus prononcé et une très bonne lubrification, la gant glisse tout seul . Il peut également faire office de cleaner en faible dilution. Très bon shampoing.
Re: Différents shampooings ? Merci. La gamme Stjärnagloss est assez discrète en fait. Je n'entends parler que du nettoyant jantes....
Re: Différents shampooings ? C'est vrai que ce n'est pas une marque très utilisée, ils ont pourtant de très bons produits (à part la clay qui est vraiment pas terrible). Je viens de commander le bugs & Pre-Wash, je ferai un retour d'expérience à l'occaz.