Différents points ésthetique

Discussion dans 'Corriger' créé par Fortzy, 19 Mars 2020.

Partager cette page

1. For

By:Fortzy19 Mars 2020
    Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Focus
    Prénom:
    Florian
    J'aimerais avoir votre avis sur différents points esthétique que voici :

- Le premier se situe au niveau du toit, on ne dirait pas du verni qui part mais plutôt un éclat dû à un cailloux peut être en tout cas ça ne part pas à L'APC. Arrivez vous à voir ce que c'est ? Faut il protéger pour pas que ça n'attaque la peinture autour ?

- Le second se situe au niveau de la charnière droite du coffre. De la rouille est apparante. Que dois-je appliquer dessus ?

- Le troisième point sera similaire au second je pense, ça se situe sur le haut du coffre

- Et enfin je commence à voir une fissure à ce niveau du coffre. Et j'ai vu sur certains groupe FB que des personnes avaient des infiltrations d'eau à cause de ça. Comment je pourrais combler ça ?

Merci à tous !

2. Submalawi

By:Submalawi19 Mars 2020
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 120
    Notes:
    +2 120 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Hé, tu en demandes beaucoup d'un coup ;)

Pour le premier point, essaye de passer un petit coup d'efface-rayure avec une MF, si tu n'as pas d'efface-rayure, prend du dentifrice.

Pour le deuxième point, un petit coup de sèche-cheveux, afin d'être sur de pas enfermer d'humidité entre les tôles. Une fois bien sec, un petit coup de petite brosse laiton et un coup de stop rouille. Pour finir une fois le stop rouille bien sec, un petit coup d'IPA et un petit coup de bombe de peinture.

Pour ce qui est du troisième point, un petit coup de papier à l'eau (du P800), un petit coup d'IPA et petit coup de bombe de peinture.

Pour le quatrième et dernier point, il te faut du mastic de carrossier. Il faudrait ouvrir un peu le joint, avec une dremel par exemple, bien soufflet, passer un petit coup d'IPA et poser le mastic neuf. Pour finir une fois le mastic bien sec, petit coup de peinture.

Cela va en faire des petits coups de ... bon courage et soit patient, surtout pas de précipitation.:clin1:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !