Bien sur que les réunions d information sont gratuites !! elles durent un certains temps suivant le nombre de personnes et les questions/réponses... c est SUPER sympa
Tu vas voir le médecin et tu lui expliques que tu veut devenir négociateur immobilier et voir ton ami en Alsace....il comprendra
Hello les ptis loups, Je viens de raccrocher avec Stéphane, donc formation de deux jours le 28 Février et le 1er Mars 2013 A vos inscriptions. Salutations. Serge
Hello, J'espère que cette réunion d'information concernant le métier de "négociateur immobilier" vous a apporté des réponses à vos questions ?? surtout n'hésitez pas en cas de question complémentaire !! n'oubliez pas la formation "GRATUITE" du 28 et 1er Mars 2013 !!! pour les membres Esthauto la cotisation est "GRATUITE" les six premier mois !!!!! pas BELLE la vie ??? Mon adresse mail: serge.wagner374@hotmail.fr
La petite réunion c'est très bien passé, on a eu des réponses à nos questions. Surement d'autres questions par la suite viendront. Je pense m'inscrire à cette formation avec ma copine, il faut juste que je vois pour prendre congé :mrgreen: tu me diras les démarches pour que je puisse m'inscrire. Et puis comme dit si on peut une fois aller sur le terrain avec toi pour voir réellement comment sa fonctionne c'est avec plaisir. Merci.