+1 ça te fait une belle petite liste Est ce que tu as un deuxième gant de lavage? Et n'oubli pas aussi pour l'étape primordiale du lavage,je ne sais pas si tu le faisais déjà avant mais très important: technique des 2 seaux ;-)
oui j'ai deux gant 1 en mf de feu vert et un avec des long poil (evolucar l'auto leclerc) pi bah pour les deux sceaux je vais m'acheter sa en magasin et faire grid guard moi même après comme vous l'avez remarquée pas de prélavage faute de moyen et je m'occupe pas des pneus
petite remarque concernant les prix des nhp dans ma ville avec une différence de prix incroyable entre deux nhp -Leclerc 1euros -> 2mn50 -éléphant bleu 1euros -> 45 s sa pique les yeux pour la différence de prix srx rien que pour de l'eau
Prélavage en station NHP avant protection de ta voiture par contre après protection a éviter de la faire trop souvent car les produit nettoyant des stations NHP ne sont pas vraiment wax save donc plutôt a réserver pour un prélavage Hard Bon plan pour les seaux:Leroy merlin ou casto 2€ environ le seau avec couvercle, résistant,gradué avec poignée de transport.Beaucoup les utilise ici,ils sont top et a ca prix la c'est un vrai bon plan ;-)
ce que je comptais faire pour les sceaux pi bah pour les grid guard je comptait prendre une grille pour peinture que je découperai