Si tu prends de la concorso prends le CLeaner fluid régular chez swissvax D ailleurs la concorso existe en 50ml désormais ce qui te fais le pack concorso + CLeaner fluid a 100€ environ
Non, surtout a ce niveau de gamme autant rester dans la même marque Full swissvax, Wolfgang, auto finesse... CLeaner/glaze /AIO + wax/sealant de la même marque D autant qu il ne faut pas se leurrer même si des LSP sont meilleurs que d autres, une grande part du résultat vient du polissage.
yep polissage effectivement entierement d'accord. Mais c'estvvrai que le gloss wolf est terrible sur le noir. en plus il se passe a la machine et donne des resultats extra. le CF SV je n'ai pas encore utilisé donc bien que ce soit SV donc gage de qualité, je me demande s'il donnera la meme profondeur. Mais je vais inspecter le polissage comme il faut (refaire si pas bon) puis j'essayerai pe la gamme SV. je suis tenté aussi par la spirit d'auto finesse. je vois mon expert la semaine prochaine, on va elaborer un plan [WINKING FACE]
Ton expert travaille avec quelles marques ? Sinon je rejoins Menzo : gros intérêt du polissage pour une bonne base.
Oui polissage on va regarder ça car celle la c'est pas moi qui l'ai faite et je passe qu'il est pas parfait. Et qui dit correction pas parfaite dit la suite pas terrible . Pour le reste Seb bossait avec SV la je pense qu'il s'est diversifié mais je sais pas encore quelles sont ses préférences. Moi en stock j'ai de la R222, de la Victoria concours Ted et de la fuzion. Je vais donc voir ça comme il faut avec mon expert comme tu l'appelles !!
pas de retour de la M3 des US de la video... concernant la mienne (finalement l'autre on s'en fout !!) : on a regardé a la led et il y a de la MR, d'ou mon resultat final qui ne me convenait pas. seb va donc me corriger tout ca. Avant je vais retoucher 2 petits pok sur le toit (peinture puis vernis) histoire de remettre le vernis a niveau lors de la correction. Il y aura un wetsanding a faire sur un impact de fiante de pigeon incruté dans le vernis (auto achetée comme ca) sur l'aile av droite. la correction sera un poil plus agressive sur les capot, malle et lignes d'arrêtes latérales (au dessus des portes) afin d'attenuer l'aspect peau d'orange sur les surfaces exposées le plus fortement a la lumiére. ensuite un glaze (a decider) : seb me parlait d'un nouveau truc en spray qui donne des resultats incroyables (70€ le petit bocal !) puis protection finale. pour la wax on etait partis sur la concorso mais vu la meteo degueu et afin d'attenuer la note sur les produits, on va voir. je vais pe utiliser ma R222 ou victoria concours red pour commencer. je passerai a la concorso ou crystalis au printemps via les ventes fractionnées du forum. j'ai deja procedé au scellement des cuirs y compris nouveau volant avec colour lock. il me reste la derniére etape avec la creme protectrice. je prendrai surement la graisse de mamouth aussi avant les beaux jours puisqu'il s'agit d'un cab voila un bon programme, interessant au niveau technique et qui devrais donner de tres bons resultats compte tenu de la technicité de l'expert, de la motivation du manoeuvre/proprio et de l'etat deja plus que correct de la bestiole. j'essayerai de faire un tit post agrementé de photos avant/aprés et de prendre des notes !!!!! ;-)