[youtube]gpaec7Piwkg&feature=youtube_gdata_player[/youtube] j'ai vu cette video sur youtube j'ai adoré la caisse ! mais aussi l'effet noir ts profond, tres brillant et avec un effet un peu mouillé. j'ai ecri a la société pour savoir ce qu'ils ont utilisé, histoire de voir si je fais idem sur la mienne. en attendant la reponse les avis sont ouverts ! Donc qui dit quoi comme glaze/wax ? ;-)
En effet le rendu est superbe. Je me demande tout de meme si c'est un noir métal ? on dirait un noir vernis ?
Faudra que je regarde mais il n'y a pas 50 noirs au catalogue. Il y a saphir schwartz comme la mienne, jerez black il me semble qui a des reflets colorés mais ça soit pas être ça. En tout cas elle rend terrible il fait que j'en sache plus !
non effectivement y'a pas 50 noir , normalement il me semble qu'une M3 a la peinture métal , mais la c'est le marché US , et peut etre en individual .
Je crois que le noir indiv a des reflets colorés aussi. A moins qu'il soit spécial US comme tu dis. Je suis pas assez expert en peinture, il faudrait que je mette la mienne a côté pour voir la différence ! L'effet est extra, c'est mon objectif sur la mienne. Si le gars me répond je vous dirai. Sur ma précédente j'avais un peu le même rendu avec le glaze Wolfgang puis la Victoria red concours.
Donc j'ai vérifie il y a bien schwartz ou jerez schwartz aux reflets bleus. Individual ne propose pas de couleur noire. Donc a priori c'est un noir métallisé comme sur la mienne. Donc je dois pouvoir arriver a ce résultat !!!! Qu'en pensez vous ?
pourtant le jerez a des reflets colorés. quand tu regardes chez BM ca fait pas noir noir comme noir. je sais pas si je suis trop clair ! ;-)
bon, le detailer indique jet black cad schwartz comme j'ai. le jerez brille bleu mauve au soleil. " If you want a deep dark inky black, then Jet Black is the way to go. If you like black, but want something a little different or unique, then Jerez black is a great option. In the light, it isn't as dark and inky as Jet Black, it has a deep blue or purple hue to it" bon, donc le rendu metallisé, la profondeur et l'effet mouillénsont donc dus au detailing et non a la teinte. c'est donc reproductible ;-) si vous voyez ce que je veux dire ! donc les gars, creusez vous les synapses et dites moi ce que vous utiliseriez comme combo lustrage/wax pour obtenir cet effet. toutes les idées sont bienvenues. merci
Wolfgang DGPS + Fuzion :inlove: Sinon y a sa http://www.polishedbliss.co.uk/acatalog/blackfire-wet-ice-over-fire-kit-cat1.html niveau rendu sa à l'air terrible :gene2:
Merci Menphis Je vais regarder. Je ne connais pas cette marque. Qq'un l'a t'elle utilisé sur le forum ?
Bon les gars personne ne m'aide alors !!!!!?? ;-) Si je mets de la concorso que mettre avant ? DPGS Wolfgang ça marche ? Que mettez vous d'habitude. Ps : le détailler ricain n'a pas répondu encore pour connaître ce qu'il a utilisé sur cette M3.
je t'aurai bien montré quelques photos de mon ancien corbillard , mais je viens de me rendre compte que les photos ont disparu sur ma rénov: :snif: reno-bmw-sv-concorso-t8450.html Je n'ai pourtant pas utilisé d'hebergeur ??