@Chip'S en même temps avec les produits on nettoie des intérieurs cuirs sur des caisses qui valent bien plus cher qu'un sac même LV !
Oui c'est pas faux, mais en fait j'ai toujours peur d'utiliser mes produits sur autre chose que la voiture.
Le cirage sous le mot nettoyant sur la bouteille Alta m'interpelle , il protège et cire en plus de nettoyer ? (d'où la démarcation !?) En tout cas à priori celui-ci est clairement indiqué à ne pas appliquer sur du cuir aniline, même du semi aniline comme vu récemment dans une Porsche où la question s'est posé avec le colourlock. Et en maroquinerie de luxe on peut avoir du semi aniline voir parfois aniline, donc pour pas me fâcher avec mme je me méfierai la prochaine fois avec au moins un test dans une mini zone avant
@wireliner nan je pense pas qu’il cire c’est plutôt leur appellation nettoyage cirage voudrais dire qu’il virera les cirage appliqué, ça donne une info direct sur la puissance. perso je l’utilise actuellement à la place du colourlock, il est vraiment plus efficace (la vieillesse de ton colourlock ne rentre pas en compte), n’est pas gras à l'utilisation (je veut dire par là que pour manipuler une brosse avec le colourlock c’est plus compliqué à cause du côté un peu gras pâteux) et je l’utilise dans le mousseur colourlock qui fait très bien le travail. je suis vraiment content d’avoir trouver le alta cuir. et bonus il est très efficace sur les matières soft touch.
Allez hop, Petite protection posée sur ... des skis! pas de préparation, simplement un passage d'un coup de Gyeon Prep pour avoir une base propre. Les skis sont neufs, au départ je voulais passer un petit polish mais certaines parties sont sans vernis donc je me suis abstenu. Pose d'une céra Gyeon MOSH + en 3 couches.