Alors les vacances au ski arrivant maintenant à grand pas, je me suis occupé ce mon casque. Il s'agit d'un CAIRN pour les amateurs de ski Alors dans un premier temps je me suis payé pour Noel une customisation Alors ce n'est pas non plus une voiture alors pas d'étape de prélavage, lavage hard décontamination ect. Surtout qu'il est tout neuf et dans sa pochette depuis réception en janvier. Juste un petit passage d'Esclate Lotion de chez PO et deux couches de MAster Sealant pour le protéger Petit essais avec le masque Il n'y a plus qu'a....
J'ai exactement le même combo que toi, ma femme (ancienne opticienne) ne jure que par Oakley en solaire et masque lol
Rien ne vaut à mon goût leurs verres Prizm c est ce que j ai en solaire avec la correction à ma vu et pour mes 3 masques de ski et même mes lunettes de vtt sont des oakley
Sympa cette petite mini. Effectivement on ne doit pas faire un Detailing sur une cannette géante tous les jours
Rien d'insolite, c'est juste un lit acheté hier pour ma petite fille en occasion et que je voulais remettre à neuf.
Un peu moins d'une heure en prenant mon temps (vive les vacances). Ma femme est contente car pour elle c'était surtout les tâches marrons tout autour. Elle ne pensait pas que ça allais partir.
J'ai déjà rattrapé des miniatures avec un défaut localisé en utilisant des polish provenant de l'armoire detailing, nettoyé d'autres avec de l'eau déminéralisée et une goutte d'APC mais j'ai jamais osé la pose de cire... Vu la fragilité de la bestiole, tu as posé la cire avec quoi ?
Les doigts avec un gant en nitrile. Autant une vraie carnauba et pour l'avoir déjà fais, je ne me protège pas les mains (une crystalis par exemple). Autant celle-ci je me suis protégé. J'ai toujours mis des cires sur mes miniatures
Salut à tous, Petit nettoyage de sac à main aujourd'hui, acheté d'occasion, donc un coup de propre s'imposait. J'en ai profité pour comparer l'efficacité de 2 nettoyants cuirs, Coloulock puissant d'un côté et Alta Cuir de l'autre. L'état de départ ne choque pas particulièrement, mais il y a quand même pas mal de saleté déposé au fil des ans. le duo en compétition: J'adore ce petit conditionnement et le fait que ce soit de mousse: Ici l'Alta cuir, il ne mousse pas du tout et reste liquide, du coup je trouve que c'est moins facile à utiliser: on peut clairement voir une belle démarcation entre les 2: Pour finir essai d'un nouveau produit KochChemie: un produit pas trop liquide contrairement aux sealent de chez Colourlock, pas de réelle odeur. Un passage avec aplicateur puis j'ai essuyer avec une MF le résultat final:
Bien joué ! Perso je n'aurais pas osé poser des produits sur un sac Louis Vuitton... Et ma femme encore moins, elle m'aurait
Merci à vous, Oui ce sac me va très bien! Pour la petite histoire Chip's, j'ai commencé par nettoyer le tissu de la fermeture éclair, avec du ductile... Il y a eu 2 coulures sur le cuir et ça à fait des traces sur le cuir , là j'ai vu madame qui commençait à tourner de l'oeil! Plus de peur que de mal, il s'agissait de traces de propre qui se sont estompées une fois que j'ai nettoyé la partie en cuir. => ça me fait penser que le ductile est bien efficace pour nettoyer le cuir! En tout cas je conclurai que l'alta cuir nettoie mieux que le Colourlock fort (il est un peu vieux alors peut être à-t-il perdu en efficacité?).