Non, ce n'est ni un Sideboard ni un Poêle. Les possibilités réduisent, vous allez bien finir par trouver
Ce n'est pas un meuble @gadjoe28 tu fais passer la température de froid à tiède, cette réponse servira aussi d'indice.
Bingo tu as trouvé Alex, bravo Pour te féliciter, je t'offre un bon de réduction de 10€ (sans minimum d'achat) dans ma liste de produit en vente. Exemple : si tu choisis quelque chose à 10€, tu n'aurais que les fdp à payer, si tu choisis quelques chose à 5€ (mais je ne pense pas qu'il y est), tu n'aurais rien à payer. Passe en MP et on trouvera, par exemple j'y pense à l'instant, je peux te faire un sample de l'hybrid sio2 de 30ml et tu n'aurais même pas les fdp à payer. Enfin, je te laisse jeter un oeil, c'est 10€ en moins sur ce que tu veux :http://www.forum.esthauto.com/threads/tenez-vous-prêt-mes-ventes-vont-bientôt-débuter.23320/
Merci beaucoup Daniel ! C'est super sympa mais ça me gêne un peu quand même En plus mauvais timing, tu as fait partir la Fuzion hier soir. Après je t'avoue que ce qui m'a le plus motivé pour trouver c'était la tringle à rideau mais je la retrouve pas dans tes annonces Encore merci!