Partager cette page

?

seriez vous interessé par la fabrication de tablier esthauto/autres logos

Sondage fermé 5 Février 2008.
  1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. ace

By:ace21 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bonjour,

j ai un ami qui a une boutique de fabrication de supports personalisés, en me promenant aujourd hui dans sa boutique je decouvre qu il a des super jolie tabliers noir, dans le style de celui de zeers...

alors seriez vous interessé par la fabrication de ce type d accessoires...?

la bonne nouvelle se trouve ici, on peut mettre n importe quel logo dessus(l'ideal serai d avoir trouver le logo esthauto) mais possibilité de faire meguiars, autoglym etc....

bref je peu faire ca sur tout type de support, t-shirt, vestes, polo, blouson, drapeau, tasses, casquettes, etc etc....

pour les tabliers le prix a l unité serai de 18€environ, si on en commande plus de 20 mon pote serai près a baisser (quasi prix coutant) a 15€ environ si plus de 30 ca descent a 14€ piece.

la qualité est tip top ...j été bleuffé il fournis la plupart des resto de lille..., les grandes fac aussi en tish polo etc....les concession (porsche audi mercedes, peugeot)

par exemple les tish a l unité, 16€(flocage coeur/a4 dos), entre 20/50 12€, 100 tish 9€ piece...

voir moins car la se sont des prix evaluer mais tout depend de la technique a utiliser du detail, etc c est un calcul du devis precis qui donnerai un resultat final...

on peut utiliser des flocages simple (technique qui ressemble au kit dispo dans le commerce feuille collée sur le tish, je precise que ca ressemble mais ca n ets pas la meme chose j ai des tisch qui ont 4 ans et qui n ont pas ternis ou vieilli), le flex(technique de decoupe sur feuille coloré, un peut comme les autocollants), et après il y a la serigraphie(technique comme les imprimerie avec des encres colorée qui sont collées sur le support(comme la plupart des marque en grand tirage)methode très jolie en rendu mais pas interessante niveau prix en dessous de 100 exemplaires..., possibilité aussi de faire de la broderie mais la aussi il faut une grosse commande pour rentabiliser...

j ai deja fait affaires pour divers sites comme, tuning & sond, carmedia, quickteam, lobotomy inc forum, le meeting de ciney / vwtuning condroz...

bref c est du serieu...je peut faire aussi des autocollant en decoupe pour a peut près (20pieces pour 20€) et ca depend aussi de la quantité...plus y en a moins ca revient a cher...

bref j attend vos avis ;)

2. Com

By:Compte désactivé21 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    ca pourrait etre sympa oui

3. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Eventuellement ;)

4. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    moi je serais plutot pour des polos...

c'est pour faire bien que je l'ai mis... mais c'est pas du tout pratique le tablier...

5. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    je doute qu'un tablier soit pratique
    par contre un polo ou un t'shirt
    why not

edit : presque synchro les Julien :wink:

6. Com

By:Compte désactivé22 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Au contraire j'ai trouvé ça pratique!

Ca protège le pantalon des éclaboussures de Polish, j'ai été conquis!
    Un polo peut être sympa sinon.

Personellement j'avais pensé à des hauts en polaire (Manches longues), j'avais fait le calcul, je pense pouvoir avoir ça pour 15€ (sans frais de port).
    Mais priorité aus commandes groupées pour les MicroFibres. :wink:

7. ace

By:ace22 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    c est faisable aussi ;) ...

en broderie par contre pas en flocage...

8. Com

By:Compte désactivé22 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    pourquoi pas, un beau t-shirt ou polo, ça peut rendre assez bien! ça permettrait de faire de la pub lors de sorties :D

9. esp

By:especiosa22 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai répondu non, je suis pas très goodies, et en plus j'aurais peur des les salir (polo, t-shirt...).

10. jen

By:jenzoy22 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Moi personellement je serais bien pour un tablier aussi ,mais pas contre un polo et/ou un polar au logo esthauto ou autre pas de soucis,très bonne initiative monsieur Ace ,merci

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !