Les régimes c'est bidon à moins d'en faire un suivi par un nutritionniste avec l'activité physique à côté qui correspond à ce que tu manges. Car ton truc ouai tu vas fondre mais dès que t'auras fini boum tu recommenceras à prendre ! Déjà dans ta tête dis toi que tu vas perdre ça va le faire. Après y a l'état de stress aussi y en a ils vont grossir et d'autres maigrir. Moi je me vois en ce moment avec les soucis de la miss le kébab il est brûlé 10 fois et je fond à mort ... Aussi même si tu fais pas de sport à proprement parlé rien en t'empêche de marcher pour aller au pain ou à la poste. Rien que ça ça y fera ...
En gros thomas tu mange presque rien,il va falloir que tu mange un peu plus ,car la au bout d'un certain temps tu perdra plus de poids. Il faut que tu revoit tes apport en protéines,les glucides aussi,un apport en fibres pour faciliter le transite,sinon c'est du muscles que tu vas perdre et pas de la graisse. Un petit truc simple pour apporter des protéines même si c'est pas le meilleur une simples boite de thon types saupiquet ca apporte un peu de protéines sa se mange sans faim.
Hier je me suis acheté le 5 minutes shaper. En apparence et étant assez sportif, je me suis dis oué tranquille ça va le faire. Croyez moi que cet appareil porte bien son nom, 5 minutes pour la première fois c'est hyper dur.
salut a tous, hier j'ai acheté cette montre gps Garmin https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/montres-bracelets-connectes/bracelets/forerunner-610/prod84374.html sur vente privée au prix de 139€. quelqu'un connait il cette montre car j'en cherchais une comme celle la depuis un moment et je pense avoir fait une bonne affaire... en plus elle est équipée du cardio fréquencemètre. merci
Un objectif que je me suis fixé depuis ma reprise du vélo il y'a 1 mois (faire 100 kms). Pour cette semaine : Course à pied - 30 kms Vélo - 170 kms
Problèmes de santé majoritairement réglés, donc on va reprendre aux beaux jour et vélo d'appart dès que possible, à partir de Décembre je pense. Par contre j'ai encore du stock en pneus Mavic pour la route
Problème de santé aussi pour moi, j'ai eu une sciatique aiguë, j'ai souffert comme pas possible et cela depuis le 20 août, j'ai encore des douleurs mais ça va mieux, j'ai pu reprendre sur le HT Bkool depuis le18/10 ça fait 6 séances et je sent du mieux. Envoyé de mon Honor 7