C'est bien ce que je me disais . . . Au prix/kg Décathlon est plus cher. Si en plus la qualité n'est pas au rendez-vous autant prendre ailleurs.
Voici un super site avec ce qui se fait de mieux en produit car vous pouvez trouver n'importe quel saloperie sur les sites internet !!! Ils sont rapide, sérieux !!! En plus vous pouvez avoir des conseils personnalisés... Musculation : Produits, appareils, accessoires, vetements et coaching musculation - FITADIUM
Regarde cette vidéo pour comprendre le principe Ce sont des exo avec poids du corps , tu a un programme a tenir toute les semaines
Trouvé sur le net par un ami fan de running : Idée recette / petit déjeuner Crêpes protéinées : 60 g de flocons d'avoine en poudre 5 blancs d’œuf 1 jaune d’œuf 1 yaourt au fruits 0% (ou nature) 1 banane 1 thé vert + du jus de citron 20 cl pur jus d'ananas Je me sers d'un shaker avec une bille en fer pour préparer ma pâte à crêpe. Simple et rapide avec cette technique. Le yaourt permet d'avoir des crêpes onctueuses et tendres. La banane coupée en deux dans le sens de la longueur pour enrouler les crêpes autour. Suivant vos périodes (perte de poids, maintien, masse) fluctuez sur les quantités de flocons d'avoine (+/-) A voir . . . Vous en pensez quoi ?
Aucune utilité à prendre des trucs hyper protéinés. Premièrement dans le cas d'une perte de graisse il faut obliger le corps à taper dedans pour fournir l'énergie nécessaire à l'exercice. Secondement car apporter un surplus de protéines soit habituera ton corps à en avoir besoin et pire augmenter ton taux de protéines dans le sang (sans compter les additifs) et là bonjour les reins. Si vous voulez finir en dialyse faîtes comme bon vous semble.
Je suis assez d'accord avec money,on peut même rajouter que le corps humain assimile une faibles partie des protéine qu'on lui donne,c'est pas parce que l'on prend 1000 grammes de prot que les muscles gonfle 3 fois plus vite,et ca beaucoup de débutant en muscu ne le comprenne pas.
Salut, j'ajouterais qu'il faut juste veiller à bien manger lorsqu'on a eu une activité physique intense ; surtout, du thon, des œufs, de la viande, des pates...bref des aliments protéiné de base et des sucres lents. Le muscle suivra tout seul, avec une bonne hygiène de vie et de la régularité !
Ceux qui roulent en diesel prennent bien plus de risques pour leur santé que ceux qui se supplémente (intelligemment) en protéine.
Qu'en pensez vous pour une perte de poids... Lipide 34.4 Glucide 167.05 Protéine 58,9 Calories total a 1217 Je pese 113kg pour 1m76 et mon activité est...sédentaire car toujours au chômage...
Beaucoup trop bas, un coup a foirer son métabolisme et son système hormonal. Idéalement si tu ne fais pas de muscu , 1gr/kg de pdc en lipide, 1,2 gr en prot et le reste en glucide à IG bas. Attaque à au moins 2500 calories et ensuite réduit progressivement.
Salut thomas Regarde d'abord ce que tu met dans ton assiettes,et fait le tri de ce qui est bon ou pas ou trop gras etc Ca reste la base de tout avant de faire tel ou tel régime type ,hyproteiné ,diète cétogène,et j'en passe. Après augmente la dose de cardio ,course a pied,vélo,etc Et la tu verra vraiment si ca marches ou pas,si tu commences a perdre du poids
Si tu veut vraiment être précis ,fait nous une liste types de ce que tu manges en types de nourriture,et en quantité par jour. Plus de personne pourront t'aider avec ca. Un dernier truc important a ne surtout pas faire, c'est de diminuer de façon drastiques les calories et autres lipides . car cela ca va marcher un temps mais après le crops sera trop habituer a ne rien avoir, et les moindres truc gras que tu vas manger, le corps va le stocker pour se faire des réserves.
Matin 3 madeleines avec un café Midi 100gr de pâtes cru avec une viande blanche cuite 1 danette au chocolat ^^ Soir 1 soupe avec 2 tranches de blanc de poulet/dinde 1 danette au chocolat ^^ Et en collation si j'ai faim je mange une pomme mais c'est rare car ça me cale déjà bien...