Super transformation Pense-tu qu'en ayant un métier physique et en ne suivant pas tout à fait le régime alimentaire de la méthode, les résultats seraient là quand même ? Sens-tu une différence notable au niveau puissance ? Et souplesse ?
jolie vélo ta penser a monter du shimano électrique?? moi j'ai un décathlon Racing qui fait .....9.9kg(a peut prêt :mrgreen: ) même le mulet est jolie mais je préfère le time quand même :coeur: moi je trouve que ces pas la reprise qui est dure mes la seconde sortie 8| en général elle est horrible celle la ascontent: va faloir que je me remette au abdo aussi, mon poid a pas bouger mais mon ventre si :mrgreen:
Pour passer en Di2 il faut adapter mon cadre car il n'est pas prévu pour et puis je vais alourdir mon R3sl ::d
ah ouai c'est pas bête le super record est pas mal , aussi , mes apparemment il ce dérègle assez fréquemment (enfin celui de mon oncle sur son time vxrs)
Bon allez c'est partit je reprend la muscul je démarre par une sèche! Objectif perdre environ 5 Kg mais le but sera de perdre la graisse sans perdre de masse musculaire (c'est très long et dur)
une moto offre un meilleur rapport prix/vitesse/fatigue . ;-) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk