Arrive demain : Pour les lunettes, j'en ai fait faire chez mon opticien car j'ai des verres correcteurs, donc en fait j'ai des lunettes de vélo avec des verres correcteurs à ma vue clipsés à l'intérieur.
Pour ma part je suis equipé de ce casque http://www..com/img/images/c_2_130416055402.jpg et de ce VTT http://www..com/img/images/c_1_130416055401.jpg Je recommande vivement les 2, dernière sortie de 39 kms dans la boue. Cette machine est un vrai bonheur mais aussi une vrai torture pour mes pattes :malin1:
verdict : vélo acheté le 11 avril 2012, 10 357 km compteur ce jour. Pour les lunettes, j'en ai fait faire chez mon opticien car j'ai des verres correcteurs, donc en fait j'ai des lunettes de vélo avec des verres correcteurs à ma vue clipsés à l'intérieur. > pareil, c'est super. marque ?
Pareil intéresser par les verres direct chez l'opticien... Tu fais comment?tu lui ramène tes lunettes de vtt et il fait des verres pour la monture? Un peu près le tarif?
Moi c'est des Miami Vision Sport achetées chez Krys, il me semble que j'en ai eu pour un peu plus de 100€ il y a 4 ans. Elles sont fournies avec trois écrans claire/fumées/orange.
Faut vraiment que je change de VTT. Comme j'avais dis, je suis allé au taff en vélo et ce vtt décathlon c'est vraiment une grosse daube.
En parlant SPORT, je recherche un GPS de randonnée / VTT. Simple et complet. Par exemple quand je fais une randonnée / VTT je peux noter à l'avance le parcours ou les POI. Et avoir une carte assez pratique pour se repérer (avec ou sans carte IGN) - Même si j'ai toujours IGN dans la poche. :merci:
En GPS vélo avec carto, y'a pas trop le choix à part Garmin, les prix sont violents, en vélo ce qu'on a le plus couremment, c'est l'affichage des coordonnées, mais pas de carto ni de guidage, ça sert juste à l'enregistrement du parcours ensuite sur le PC avec une carte.
Et pour la randonnée ? IGN avait fait une série il me semble. C'est pour s'orienter. Pour enregistrer un parcours après l'avoir fait pas d'intérêt pour moi.