Hello les amis ! Le temps passe vite . . . Dernier jour de 2007 ! Demain, 2008 . . . Passez bien l'année les amis, prudence avant tout et @ demain pour 2008. Stef
Rdv en 2008 avec de nouveaux supers Tutoriaux Pas de folie , de facon a bien commencer cette année 8)
Bonne fin d'année a tous et à toutes , que l''année 2008 vous soit remplis de joie et de santé N'abusez pas des bonnes choses et on boit un verre a la fois
je vous souhaite a tous réussite et bonheur pour 2008 et brillance profonde et extreme pour vos titines ! faites de 2008 une année meilleur que 2007
Je souhaite à tous les membres une excellente année 2008, qu'elle soit la meilleure pour vous, Santé, réussite, amours, tout au top pour 2008! 8) Sinon, faites comme moi, ne conduisez pas ce soir ou assurez avec l'éthylo.
Bonne année à tous et une bonne santée pour 2008. Attention pour ceux qui sont de sortie : choisir son BOB!! Et une longue vie au forum et un GRAND MERCI à tout ceux qui y travail dessus!
Idem, je vous souhaite tous un bon 2008 en detailing comme dans le boulot et la vie Quelles sont vos résolutions ?
bonne année les gars!!!!! Moi en 2008 je vais essayer d'arrêter de fumer mais j'ai dit essayé parce que la volonté sera difficile à garder en vivant avec une fumeuse qui elle ne veut pas arreter!!!! ah les femmes.... :roll: :roll: :roll:
Un joyeux réveillon a tous!!!! amusez vous bien et faites bien attention à vous :!: :!: Moi je peu lus reprendre le volant ma belle ma laché hier soir du coup ça règle le problème . En tout cas je vous souhaite une bonne et heureuse année sans oublié la santé et plein de nouvelles rénovation pour 2008